One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]   Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:17

    Donc j'ai invité Alex a venir souper chez moi. Mais au bout du conte il passera le restant de la journée avec moi. Il n'avait pas grand chose a faire & moi non plus je n'étais pas vraiment occuper ! Alors pourquoi pas passer notre temps ensemble ! Ont ne se connais pas beaucoup, alors sa serait l'occasion de se connaitre un peu ! Alors je suis donc étendu sur ma chaise longue en me faisant bronzer. Je n'avait pas grand couleur en se moment. Et avec se super soleil aujourd'hui. Je vais en profiter ! J'ai en plus mon tout nouveau bikini que j'ai acheter a Los Angeles avant de venir ici. Je savais que j'allais avoir une piscine chez moi alors ! Bref, je ne peut m'empêcher de magasiner ! Sa fait même un peu trop longtemps que je n'est pas magasiner ! Sa commence a me manquer beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
 
Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apres midi [Lucas]
» Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|
» Petite promedade [PV.ALEX]
» Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]
» après la fusiade (Braley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Cartier Résidentiel :: Maison :: Maison Matthews-
Sauter vers: