One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite promedade [PV.ALEX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

    Je viens tout juste d'arriver a Tree Hill. Je suis toute nouvelle, je ne connais personne encore. Je devait rentre au lycée, cette semaine. Mais avec cette fusillade, je n'est pas pu rentre au lycée encore. Je devais y entre le jour suivant cette événement. Alors pour le moment, je décor ma maison & range toute les boite de vêtement & de tout plein d'autre chose. Je dois avouer que pour mon age j'ai bien trop de chose. Se n'est pas pour rien de j'habite dans une maison. Mais sais aussi car mes parents l'ont acheter pour moi. Ils n'aimaient pas trop l`idée que je sois très loin deux. Il voulais que je sois la mieux possible & que je ne manque de rien. Alors il se sont arranger pour payer tout met dépense. Je dois avouer que je n’étais pas contre. Ils ont tellement d`argent qu'ils ne suave même pas quoi en faire.... ils travaillent tellement. Ils n'ont jamais été pressent pour moi & ma soeur. Justement elle me manque beaucoup. J'aurais vraiment aimer qu'elle vienne ici avec moi. Mais mes parents de voulait pas qu'elle vienne avec moi. Ils prétendais qu'elle étais encore trop jeune. Qu'elle pourra quand elle aura mon age. Mais sa j'ai bien hâte de voir sa. Car ils dissent bien des chose mais ne le respecte pas souvent. Même jamais, au presque ! Bref aujourd'hui j'ai décider de marcher un peu, dans le parc. Je devais prendre l’aire un peu, me changer les idée. J'étais un peu tanne d'arranger ma maison & ne rien faire d'autre... Alors les main dans ma veste, je marche tranquillement en regardant le paysage autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Voila maintenant quelque jours qu'il étais a Tree Hill..Il y avais eu cette fussiade qui avais rependu une tristesse immense en ville.Un homme avais été tuer durant cette journée , et a ce qu'il parrait , il etais très aimer.C'étais vraiment ''dure'' d'etre proche de Brooke et de la voir souffrire.Elle etais très triste , et meme si elle essayais de le cacher a Alex , ca ne marchais pas du tout.Il etais bien plus futer que cela pour decouvrire les humeurs de ca copine.Alors il savais qu'elle n'allais pas bien.Aujourd'hui , Brooke n'etais pas presente.Elle avais fait comprendre qu'elle desirais voir c'est autre ami(e)s pour s'assurer que tout le monde allais bien.Alex ne voya bien sur aucune objection a ca.Il etais chez lui a ne rien faire du tout.Simplement passer la journée a ranger quelque trucs.Il fit quelque changement de meubles.Ensuite ,tanner d'etre enfermer , il a la prendre une douche , et apres s'etre habiller , il decida de sortir.Il prit encore aujourd'hui une marche.Il ne connaissais pas trop la ville encore alors ce serais un moyen de commencer a connaitre quelque coin.Finalement , il etais maintenant dans le parc.Il mit c'est main dans les poches de ca veste en continuant a marcher tranquillement regarder les gens qui etais dans le parc , et simplement la nature qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

    Maintenant arriver a Tree Hill, après plusieurs jour arriver ici. Je décide enfin de me promener dans cette petite ville que j'ai choisie pour venir m'installer, bien loin de mes parents. Pour ne plus les voir. Se n'est pas que je ne les aime pas, mais sa ressemble bien a sa. Je ne leurs pardonnerais pas de nous avoir laisser comme sa & qu'eux travaillais tout le temps. S'étais constamment des nounou qui s’occupait de nous, mais jamais nos parents. Sais la quand je leur est annoncer que je partais qu'ils on remarquer que j'étais la. Mais je suis triste d'avoir lasser ma soeur la bas avec eux. Je conte bien aller la chercher pour qu'elle ne sois pas seul la bas. Je ne veut pas qu'elle continue a rester seul la bas. Sa fait que quelque jour & elle me manque déjà terriblement. J'ai bien hâte de la revoir.

    Alors je me suis misse a me promener & j'ai décider d'aller dans le parc. J'ai toujours aimer me promener dans les parc. Bon, a Los Angeles il n'y en a pas beaucoup, du moins comme il s'ont ici. Bref, j'aime bien la nature. Même si je n'est jamais vraiment mis les pieds. Dans une grande foret par exemple. Je conte bien changer sa, bientôt. Alors, enfin arriver dans la parc. Je commence a marcher tranquillement. Aujourd'hui étais une journée plutôt venteuse. Il ventais beaucoup, j'aimais bien sentir le vent sur mon visage. Je mis donc les main dans mes poche & commença a regarder autour de moi. Après quelque temps, je sortie un main de ma poche pour replacer mes cheveux qui allait de tout cote...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:39

Les journées c'est dernier temps etais asser dure.Voir tout le monde triste a cause de la perte d'un etre cher etais vraiment...penible.Il les comprenais , d'un certain sens , et de l'autre non.Mais il esperais simplement pouvoir rendre la vie d'au moin un personne un peux plus agréable.Qu'elle ce sentent moin triste..Plus joyeuse!Alex marchais dans le parc réfléchissant a tout ca.Ce qui lui fesais etrange , etais que des choses aussi atroce , il en avais presque l'habitude.Lorsqu'il vivais a Londre , ou encore a New-York , ca arrivais très souvant.Beaucoup de gens depressif arrivais un matin avec une arme sur eu pres a aller tirer sur tout le monde les approchant.Mais dans une petite ville comme Tree Hill , ca n'arrivais pas.Il ce rappelle la premiere fois ou il a vecu ca.Il etais a ca premiere journée de Lycée , a Londre.Et un homme agée etais entrer armée jusqu'au dents et voulais tuer les ados.Alex avais bien faillit etre l'une de c'est victime mais bon..Aujourd'hui , il ne pensais a ca avec aucun malaise, c'étais un souvenir parmit temps d'autre.

Alex marchais toujours dans le parc , mais a un momant , il decida simplement d'arreter de reflechir a la facon de calmer la tristesse.Ca ne pourais pas arriver.Les gens souffre ,et c'est normal.Personne n'y peux rien.Finalement ,Alex ne regardais pas trop devant lui simplement les alentour profitant du peu de soleil que la ville offrait aujourd'hui.Il fesais quand meme ''chaud'' mais le soleil ce cachais bien souvant.Mais le parc etais ''remplit'' de gens.Tout le monde ce promenais , profitant eux aussi de la journée.C'est ainsi , qu'en ne portant attention a rien , il fonca dans une jeune femme qui ce retrouva par terre.Alex , la , ce sentit mal!Il ne l'avais absolument pas vu!!Il tendit ca main a la jeune femme pour l'aider a ce relever

Ohh!! Pardonnez-moi , j'etais ailleurs et je ne vous est pas vue!Vous n'avez rien?Je ne vous est pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

    J'étais donc maintenant dans la petite ville de Tree Hill. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décider ici. Peut-être car sais toujours tranquille, mais pourtant avec cette fusillade sa ne parait plus de sa. Sa fait maintenant quelque jour que cela est arriver. Je jour précédent ou je devait entré dans se lycée. Je viens tout juste d'arriver. Je me sens un peu chance de ne pas avoir été la cette journée la. Ma soeur avait appeler en panique quand elle avait su cette nouvelle. Mais je n'avait rien, même je ne le savais pas quand elle m'avait appeler. Je n'est pratiquement par sortie de chez moi depuis mon déménager.

    Mais aujourd'hui je suis enfin sortie. Je n'en pouvais plus de rester chez moi enfermer. J'ai toujours détester être enfermer dans une maison. J'ai toujours été quelqu'un qui bouge beaucoup & qui ne reste pas longtemps a l'intérieur. Et après avoir commencer le lycée ici & aussi avoir terminer d'arranger ma maison, je vais commencer a sortir & aussi essayer de me faire des ami(e)s. Car pour le moment, je ne connais personne. Alors en marchant tranquillement dans le parc, les main dans mes poches. Je regarde autour de moi pour voir le paysage. Il fait très beau aujourd'hui, mais il vente vraiment beaucoup. Alors je replace mes cheveux qui se promène de bort & de l'autre. Après quelque temps, quelqu'un me fonça dedans & cela me fit tomber par terre. Je me suis donc retrouver par terre & il me dit « Ohh!! Pardonnez-moi , j'etais ailleurs et je ne vous est pas vue!Vous n'avez rien?Je ne vous est pas fait mal? » dit il en me tendant la main pour m'aider a me relever. Je pris donc sa main pour m'aider. Une fois sur mes pieds, je replaça un peu tout les cheveux qui se trouve dans mon visage. Je regarde donc le jeune homme & dit


    « Oui, je vais bien ! Je n'es rien & se n'est pas grave ! Je ne regardais pas vraiment devant moi, moi non plus ! »

    Un peu mal a l’aise, car je ne regardais pas vraiment devant moi. Avec tout mes cheveux dans mon visage & aussi je regardais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:09

Alex avais decider de venir ici pour etre avec Brooke.Il ne regretais pas vraiment ca decision , bien que depuis un asser long momant deja Londre lui manque beaucoup.D'ailleurs ,dès que Alex a decider de venir a Tree Hill , eux sont repartit a Londre.Alex compte bien aller passer quelque jours la bas.Revoir c'est copain de la bas ,revoir ca ville de naissance qui lui manque beaucoup!Il n'y est pas retourner depuis maintenant simplement un ans mais pour lui c'est beaucoup..Enfin bref...
Alex ne portais pas attention a ou il allais ,il ne pensais pas rentrer dans personne puisque d'habitude il est quand meme capable d'eviter les autres ,alors marchant les mains dans les poches de son manteau il ne portais pas attention , mais il fut trop ailleurs cette fois il faut croire puisqu'il fonca dans cette jeune femme qui en tomba par terre.Il ce sentit alors mal de ne pas regarder devant lui.Il la regarda et s'excusa bien sur imédiatement , en lui tendant la main en plus pour l'aider a ce relever..Quand meme il ne vas pas la laisser par terre.Bien qu'elle ce serais relever toute seule au moin il auras sur la consience qu'il la aider.Il etais vraiment mal a l'aise d'avoir percuter cette jeune femme , il aurais pu la blesser

Désoler tout de meme..Alors deux Inatentif!!

Il sourit quand meme gentillement a la jeune femme , comme il avais reprit ca main , il lui tendit une seconde fois pour ce presenter cette fois

Je m'appelle Alex au fait!Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

    J'aimais bien cette ville, pour le moment. Elle parait calme... Mais juste qu'ici se n'est pas se qu'on ma montré. Alors cette fusillade.... Je me conte chanceuse de ne pas avoir encore entré dans se lycée. Je devais justement y entre le jour suivant. Mais pour l’instant je ne peut y aller. Du moins pendant quelque temps. Bref, pour l’instant j'ai la chance d'arranger ma maison. Je dois tout peinturer & tout décorer. Car les couleur qu'il y avait avant n'étais pas du tout jolie & je n'aimais vraiment pas sa. Juste qu'ici sais plutôt jolie. Se n'est pas encore terminer. Mais quand sa le sera sa seras vraiment super jolie. Mais je ne peu m'empêcher de repenser a ma soeur qui est toute seul a Los Angeles. Elle me manque vraiment beaucoup. J'ai vraiment hâte de la revoir. Elle est supposer venir me rendre visite, bientôt.

    Bref, aujourd'hui, je suis aller dans le parc, marcher un peu. Je devait prendre l'ai un peu. Je n'avais bien trop passer de temps a l'intérieure. Sais a peine si j'y suis sortie. Et habituellement je sort toujours, je ne me trouve pratiquement jamais chez moi. Mais vu que je ne connais encore personne qui, sais plutôt difficile de sortir. Je ne veut pas sortir toute seul. Mais la je n'en pouvais vraiment plus. Alors, après quelque temps de marche dans se parc. Quelqu'un me fonça dedans. Je ne regardais pas vraiment devant moi & lui non plus... de se qu'il disait. Il m’aida ensuite a me relever en s'excusant. Et je dit que se n'étais pas seulement de sa faute & il dit «
    Désoler tout de meme..Alors deux Inatentif!! ». Je lui rendis son sourire. Sais vrai que je suis plutôt inattentive quelque fois. Bref, il me retenti la main en se présentant « Je m'appelle Alex au fait!Et vous? ». Je lui sourit & tendit ma main pour serrer la sienne. Et dit en même temps


    « Enchanté, moi sais Loreley ! »

    Dis je en lui souriant gentiment. Il avait plutôt l'ai gentil, de se que je pouvais voir. Je lui sourit donc, pour ensuite reprendre ma main & la ramener vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

Alex n'avais pas choisi de venir vivre a Tree Hill pour rien bien evidament.Il avais la raison de Brooke.Mais pour l'instant , ce qu'il connaissais de la ville n'etais rien de vraiment rejouissant.Le jour de son arriver il y avais eu la fussiades et maintenant tout le monde etais triste.Donc la ville n'etais pas plaisante a vivre en ce momant.Avec tout le monde qui sont super triste , et que les gens ne parle en plus que de ce qui c'est passer au Lycée,Bien sur , un des meilleures moyen d'en finir avec ca tristesse et ca colere est de l'exprimer , mais les gens devrais plutot essayais de penser a autre chose.De sortir de faire quelque chose pour réessayer de trouver le bon coter de la vie....Enfin bref ,c'est l'avis d'Alex hein!

Alex n'avais pas porter attention devant lui , donc n'avais absolument pas vu cette jeune femme , absolument magnifique sois dit en passant ,et lui avais rentrer dedans.Bon , c'etais une nouvelle connaissance aujourd'hui au moin vu d'un sens plus possitif que le fait qu'il est été distrait tout les deux et qu'il ce sois rentrer dedans.Il ce presenta donc a la jeune femme qui en fit de meme.Alex sourit alors gentillement maintenant a Loreley , puisque c'etais donc ainsi qu'elle s'appellais!Il reprit donc aussi ca main et la fourra de nouveaux dans la poche de ca veste

Ravi de faire votre connaissance Loreley , meme si ca aurais été beaucoup plus agréable en d'autre circonstance

Il sourit toujours

Ca fait longtemps que vous vivez a Tree Hill?Ahh au fait..Comme vous semblez a peine plus agée que moi..Vous ne voyez pas d'inconvégiant a ce que je vous tutoye?A moin que vous aimer le ''vous'' justement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: « »   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:59

    Je venais toujours d'arriver a Tree Hill. Pour l’instant je bien cette ville. Même si pour l’instant tout les gens de cette petite ville est triste de cette événement qui est arriver il y a quelque temps. Je ne connais pas qui a été tuer dans cette événement triste n'y même les personnes blesser. Je ne pouvais pas les connaitre je venais tout juste d'arriver en ville. J'ai même presque pas sortir de chez moi. Il faut bien que ma maison sois enfin fini, non ! Elle ne se finiras pas toute seul ! Bref, ma soeur me manquais terriblement. J'ai bien hâte de la revoir. Nous somme vraiment proche toute les deux. Je l'aime vraiment beaucoup ! Se qui est plutôt rare entre des soeurs. Mais il fallait bien se trouver quelqu’un sur qui on pouvais conter. Car dans ma famille, avec des parents jamais présent se n'est pas évidant.

    Bref, après avoir marcher pendants quelque temps. Un jeune homme me fonça littéralement dedans. Mais bon, il n’étais pas le seul responsable dans tout cela. Je ne regardais pas vraiment ou j'allais moi non plus. Sais alors après m'avoir relever. Il se présenta, il se prénommais Alex. Et je me présenta mon tour. Après cela il dit « Ravi de faire votre connaissance Loreley , même si ça aurais été beaucoup plus agréable en d'autre circonstance ». Je lui sourit donc, cela étais partager. Sais alors qu'il me dit après m'avoir sourit « Ca fait longtemps que vous vivez a Tree Hill?Ahh au fait..Comme vous semblez a peine plus agée que moi..Vous ne voyez pas d'inconvégiant a ce que je vous tutoye?A moin que vous aimer le ''vous'' justement ». Je lui sourit donc & dit


    « En faite je viens tout juste d'arriver a Tree Hill, de Los Angeles. Sa fait que quelque jours que je suis arriver. Et je suis d'accord pour que tu arrête de me voyez. Je dois avouer que je n'aimais pas trop ! »

    Dis je en rigolant. Après quelque seconde, je pris mon calme, lui sourit & dit

    « Et toi, sa fait longtemps que tu est a Tree Hill ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

Alex n'étais peut-etre pas a Tree Hill depuis longtemps , mais deja il trouvais qu'elle avais l'air..Bien en dessus du voile de tristesse.D'ailleurs , pour lui en ce momant ca commencais a devenir presque plate vivre ici.Tout le monde etais triste , sauf lui..Enfin dans ceux qu'il connais bien sur.Et il connais que Brooke et quelque ami(e)s a elle mais simplement rapidement alors!Alex ne connaissais pas cet homme qui est mort , alors il ne peux pas vraiment dire qu'il est triste de ca ou quoi que ce sois alors...lui il vit aussi heureux que avant alors que tout le monde deprime..
Une bonne marche ne fait pas de mal a personne non?Et puis , dison que meme si il voulais passer beaucoup de temps avec Brooke pour essayer de lui rendre le sourire ,avant de le perdre lui meme s'éloigner lui ferais le plus grand bien.Bien sur , pas de quitter la ville ou quoi que ce sois du genre , mais simplement s'éloigner de Brooke et les autres pour quelque heures au moin.Histoire de ne pas commencer a deprimer a cause qu'il ne voix jamais personne sourire dans son entourage.Enfin bref..Finalement ,il ne regrette pas d'etre sortit!Il vien de rencontrer une jeune femme qui n'est pas a Tree Hill depuis très longtemps elle non plus alors elle dois etre de bonne compagnie!Alex lui souria alors très gentillement!

Je vien presque juste d'arriver moi aussi.Il y a quelque jours!J'arrive de New-York , mais cela fesais a peine un ans que je vivais la bas.Avant , je vivais a Londre, en Angleterre , ou je suis née d'ailleurs.Dison que Tree Hill est different de mes villes habituel

Il sourit toujours Loreley

Très bien!Parce que je dois avouez que vouvoyer les autres n'est pas très très amusant...Alors , t'est impression sur la ville jusqu'a présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Petite promedade [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

    Juste qu'a présent j'étais bien contente d 'avoir sortie de chez moi & de m'avoir rendu dans se parc. J'avais fait une belle rencontre. Sa doit être la seul personne que j'ai rencontré juste qu'ici qui n'avais pas l'air triste. Je n'avais pas vu beaucoup de personne juste qu'ici mais bref. Alors ce jeune homme, Alex. M'avait demander si sa faisait longtemps que j'étais a Tree Hill. Je lui disait donc que non, que je venait tous juste d'arriver de Los Angeles. Et je lui renvoya donc la question. Et il me dit « Je vien presque juste d'arriver moi aussi.Il y a quelque jours!J'arrive de New-York , mais cela fesais a peine un ans que je vivais la bas.Avant , je vivais a Londre, en Angleterre , ou je suis née d'ailleurs.Dison que Tree Hill est different de mes villes habituel ». Ils avait bien raison & pour moi aussi. Je lui sourit donc & dit

    « Pour moi aussi ! Je suis habituer a croiser tout plein de gens & que la ville sois si mouvementer ! »

    Après cela je ne pu m'empêcher de rigoler un peu. Je repris ensuite un peu de sérieux. Je sourit a Alex & il me demanda « Très bien!Parce que je dois avouez que vouvoyer les autres n'est pas très amusant...Alors , t'est impression sur la ville jusqu'a présent? ». Je le regarde donc & dit

    « Sais une ville plutôt tranquille, du moins de se que j'ai toujours connu. Mais je trouve les gens plutôt triste en se moment ! Je sais très bien pourquoi met bref... Mais je dois t'avouer que tu est la première personne que je rencontre qui na pas l'air déprimer ! »

    Dis je en lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite promedade [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Petite promedade [PV.ALEX]   Petite promedade [PV.ALEX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promedade [PV.ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]
» Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]
» Petite visite..{Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill City :: Le Parc-
Sauter vers: