One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:56

    J'avais envie de lui dire un petit salut. Alors j'ai décider de lui envoyer un texto. Juste comme cela. Peut-être qu'il ne se souvient plus du tout de mois. Se qui serait vraiment très triste. Cette petite rencontre, je les bien aimé je dois l'avouer. Même si ont se connais pas vraiment. Bref, je ne vais pas me faire des dilution pour rien. Sa me servirais a rien de toute manière. Alors, assise sur le patio de ma maison. Je prend mon cellulaire & l'ouvre. Je commence a écrire le message qui commence comme cela :

    Salut Alex !
    Je sais pas trop si tu te souviens de moi.
    J'espère que oui ^^ Je voulais savoir si tu avait des plan se soir.
    Si sa te dit je t'invite pour souper ?

    J'attend ta réponse.
    Loreley


    Bref, on va bien vois. Je mis prend peut-être a la dernière minute mais bon. Ont va bien voir se qu'il va répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:19

Alex étais assied dans son salon a absolument rien faire.Il s'ennuyais vraiment a vrai dire.Il ne savais pas vraiment quoi faire c'est dernier jour souhaitant plutot essayer de passer le moin de temps possible avec Brooke.Bien sur , il aime passer du temps avec elle mais quand meme.Il commence a trouver de plus en plus long le temps passer ici ,puisque tout le monde est triste.Enfin tout le monde sauf Loreley..La fille qu'il a rencontrer l'autre jour au parc!Avec qui d'ailleur il trouvais avoir une bonne entente.Finalement , il entendit son portable sonner , il ce leva et alla le chercher.Il sourit en voyant le numero de Loreley

Salut Loreley!!
Bien evidament que je me rappelle de toi voyons!
Proposition très interessante!Je ne fait absolument rien ce soir ca addone bien!!J'accepte avec Plaisirs cette invitation!!

Content que tu pense a moi ,
Alex

Alex envoya donc le message et souria betement tout seul.Il etais content que Loreley lui propose ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

    Je dois avouer que je n'étais pas vraiment sur qu'il se souviennent de moi. Peut-être qu'il ma déjà oublier. Sa serais très probable. Mais bon j'ai mieux penser qu'il se souvient de moi. Alors j'ai eu envie de l'inviter a souper. Ont se connaît pas beaucoup ! Alors sa serais une belle opportunité. Je reste donc assise sur la chaise sur mon patio. Après l'avoir envoyée je dépose donc mon cellulaire sur la table en attendant le message. Sais alors que après 2 minute mon cellulaire se mit a vibrer sur la table. Je le prit donc & l'ouvrit pour lire le message. Il disait « Salut Loreley!! Bien evidament que je me rappelle de toi voyons! Proposition très intéressante!Je ne fait absolument rien ce soir ca addone bien!!J'accepte avec Plaisirs cette invitation!! Content que tu pense a moi , Alex ». Je pouvais donc voir qu'il se rappelait de moi. Je suis bien contente de l'apprendre. Et aussi qu'il est accepter mon invitation. Je sourit donc pour commencer a lui envoyé un autre message.

    « Contente de savoir que tu te souvient de moi.
    Et aussi de savoir que tu est accepter mon invitation.
    Quel heure te conviendrais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

Alex passais de plus en plus de temps seul et il commencais vraiment a trouver le temps long.Il ''zappais'' les chaines de télé esperans trouver quelque chose de potable a ecouter , puis il entendit son portable sonner.Il sourit en voyant le numero de la jeune femme qu'il a rencontrer dans le parc l'autre jours.En fait le message qu'elle lui ecrivit le fit en quelque sorte rire.Voyons , comme si quelqu'un pouvais effacer si facilement de ca memoire une jeune femme comme Loreley?Elle est gentille , très jolie, souriante..Alors il etais evidament que Alex ne l'avais pas oublier non.Lorsqu'il recu le message de suivant de Loreley il souria de nouveaux.Il le lu , et lui repondit

Comme si quelqu'un pourrais t'oublier!
Et bien , peu importe l'heure!Je ne fait absolument rien du tout en ce momant et ce seras pareil pour le reste de la soirée , alors dès que tu veux moi voir , je peux venir

Puis, Alex envoya le message a Loreley.Il reposa son portable a coter de lui et regarda de nouveaux la télévision malgrer le manque d'emission interessante.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

    Je n'avais pas grand chose a faire. Mais se n'est pas du tout pour cela que je voulais inviter Alex. J'avais envie de le connaitre davantage. Nous nous somme très bien entendu la premier fois que nous nous somme vu. Et je contais bien le revoir. Alors ce soir, étais le soir parfait. Je n'avais rien de prévu & Alex non plus. Après avoir envoyer le message. Je m'assis plus confortablement & redéposa mon cellulaire sur la table. En mettant mes lunette de soleil. Il faisait très beau cette après-midi. Alors j'en profitais. Je vais peut-être aller faire un tour dans la piscine ! Pourquoi pas ! Alors je reçu le message d'Alex, la réponse de mon précédant message... bref je le prit & commença a le lire « Comme si quelqu'un pourrais t'oublier! Et bien , peu importe l'heure!Je ne fait absolument rien du tout en ce momant et ce seras pareil pour le reste de la soirée , alors dès que tu veux moi voir , je peux venir » S'était gentil sa, non ! Bref, pourquoi ne pouvais t'il pas venir tout suite. Il fait rien & moi pas grand chose. Alors pourquoi pas ! Je commence donc a écrire mon message

    « Ha, je ne le savais pas mais contente de le savoir !
    Alors si tu veut viens toute suite chez moi.
    Je ne suis pas très occuper en se moment.
    J'avais que l’intention d'aller faire un saut dans la piscine,
    Il faut un temps superbe aujourd'hui !! »


    J'étais déjà même en bikini. Quand on se met au soleil ou ne reste pas habille. Sa ne fait pas très jolie quand on bronze. Sur se après avoir envoyer le message. Je me leva pour aller m'assis sur ma chaise longue. J'emmena mon cellulaire avec moi. Je le mis sur la petite table a cote de moi & m'assis sur la chaise du moins je m'allonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Iconrobertpattinson9

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

Alex commencais de plus en plus a trouver le temps long ici.Il aimais pbien la ville , simplement la tristesse donc tout le monde etais remplit commencais a prendre l'air de Alex.Il ne pouvais pas parler a qui que ce sois parce que cette personne etais souvent triste et des qu'elles parle eavec quelqu'un , ca ce mets a pleurer et tout.Alex est nouveaux ici , la seule personne qu'il connais vraiment et qu'il ce plait a reconforter est bien Brooke.Bien sur les amies de celle-ci ne lui pose aucun probleme simplement que quand meme...a la longue , tout ca devien très long!Alex recu un message texte de Loreley , a son grand plaisirs bien evidament!Il aimais beaucoup passer du temps avec Loreley , elle qui est si gentille , et toute souriante!En plus...Elle n'est pas moche ca il faut bien ce l'avouer.Lorsqu'il recu le texto souvent , Alex souria

Très bien alors!J'arrive!!Et puis ,je viendrais avec toi a la piscine , ca feras une activiter de plus ensemble ca seras sympa! Juste un peux plus de temps en charmante compagnie!!!

Il sourit tout seul et envoya le texto.Ensuite ,il monta a l'étage ,aportant evidament son portable avec lui , pour aller ce changer.Il fallais bien qu'il mettent son short si il voulais aller a la piscine avec Loreley.ALors rendu dans ca chambre, il ce changa gardant son portable proche pour attendre le nouveaux texto
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:05

    J'aime bien Alex, il est gentil & tout plein d'énergie. Et il n’est pas mal du tout !! Du moins de se que j'ai pu voir des quelque temps que nous avion passer ensemble. Et je vais bien sur pouvoir mieux constater cela quand il viendra chez moi. Je lui propose donc de venir toute suite chez moi. J'attendis son prochain texto & pendants se temps je me dirigea juste qu'a ma chaise longue. Et m'allongea. Et après quelque temps mon téléphone se mis a sonner. Et le prit donc & l'ouvrit pour voir le message il étais écrit « Très bien alors!J'arrive!!Et puis ,je viendrais avec toi a la piscine , ça feras une activité de plus ensemble ça seras sympa! Juste un peux plus de temps en charmante compagnie!!! ». Je sourit seul en lisant le message. J'étais heureuse de voir que j'étais de bonne compagnie. Je commença donc a écrire

    « Merci, je suis contente de l'apprendre que je suis de la bonne compagnie.
    Je t'envoie le compliment !
    Alors parfait je t’attend, et si tu cogne ou même sonne & que je n'entend pas entre !
    Car je suis dans la cour, je ne vais peut-être pas entendre ^^ »


    Je suis quelque fois un peu trop.. sourde. Sa m'arrive quelque fois ! Je redepossa donc mon cellulaire sur la table & me replaca.

    Suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]   Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit Salut ! (TEXTO) [PV.ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promedade [PV.ALEX]
» Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Communication :: Portable :: Alex Spencer-
Sauter vers: