One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill, quelque peu modifier.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un apres midi [Lucas]

2 participants
AuteurMessage
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : Un apres midi [Lucas] Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

Un apres midi [Lucas] Empty
MessageSujet: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:53

Peyton n'avait pas vu Lucas depuis qu'il avait sauve la vie a cette derniere , donc , Pey decida d'aller voir Lucas et depuis le deces de Keith , Peyton ne voulait pa s'imposer dans la vie de Lucas et les autres Scott , et Keith pourquoi il fallait qu'il retourne a l'ecole , peut-etre pour nous sauver et peut-etre pour essaiyer de convincre Jimmy Edwards . Peyton n'allait pas bien depuis la mort de Keith , elle repense a la mort de sa maman Anna sa maman adoptive , et maintenant je regarde la porte rouge de Lucas et je decida d'y cogner! Je portais des vetements noirs sur moi comme quand c'etait les funerailles du jeune Quentin dans la saison06 , puis j'avance doucement a cote de la porte rouge de Lucas et je decida de finalement cogner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Me Myself and I: : Un apres midi [Lucas] OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:59

Lucas avait enfin parlé avec Brooke sur les sentiments qu'il avait oour Brooke.Et celle ci avait compris depuis longtemps qu'il aimé sa meilleure amie.Mais maintenant Lucas devait se décider de tout dire a Peyton.Lui avoué enfin ses sentiments,lui dire qu'il a toujours aimé qu'elle mais il avait tellement peur de sa réaction et il pensé aussi a Keith il avait toujours du mal de sa disparation..........Luke été alongé dans son lit et écrivé un peu sur ce qui c'étais passé dans sa vie ,La mort de Keith,de Jimmy et qu'il ne savais pas comment exprimé ses sentiments a celle qu'il a toujours aimé.Puis soudain quelqu'un congna a sa porte il ne se douté pas une seconde que se put etre Peyton.Il se leva alors de son lit et alla ouvrir puis vois que c'étais Peyton le sourire au lévre il la laissa entré puis lui dit en ferment la porte.*

*Salut..............sa me fait plaisir de te voir!
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Peyton a decide d'aller voir Lucas enfin elle voulait le voir depuis un certain moment deja mais elle ne voulait pas le deranger donc , Peyton rentre chez Lucas au fait Ellie avait interdit a Peyton de sortir mais la jeune femme est tout de meme sortie , elle voulait etre avec Lucas , Peyton etait un bousculee par ce que Jimmy avait dit au local de tutorat sur le Triangle Amoureux Brooke Peyton Lucas et ca mit a faire jaser dans le coeur de Peyton , elle ne savait pas ce que Lucas ressentait et la mort de Keith affectait beaucoup Peyton mais elle ne le montrait pas beaucoup , elle s'asseoit a cote de Lucas et se coucha a cote de lui tout a fait comme Peyton apres que le faux Derek l'a agresse ... et elle se couche au cote de Lucas et lui disa

Moi aussi ca me fait plaisir de te voir! Lucas il va falloir que je te parle de ce que Jimmy a dit au local de tutorat
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:34

Luke été entrain de pensé a tout ce qui c'étais passé a la fusillade et ce jour la il c'étais rendit compte qu'il aimé Peyton et qu'il ne voulais surtout pas la perdre.Luke c'étais enfin expliqué avec Brooke et le triangle amoureux été enfin terminé pour de bon car Brooke été fiancé et Luke aimé Peyton que Peyton mais il ne savais pas comment le dire a celle ci.Puis la blondinette arriva chez lui il la fit rentré dans sa chambre puis il s'assuya sur sont lit puis s'alongé et regarda Peyton faire de même .Luke ne savais pas quoi dire puis Pey' parla et lui dit qu'il fallait parlé de la fusiade et de ce que Jimmy avait dit alors Luke pris une grande inspiration et la regarda dans les yeux puis se lance:

Oui..........je sais je devait passé chez toi pour en parlé mais d'abord fallais que je parle avec Brooke!
Voila Peyton c'est toi........c'est toi que je veux avoir au prés de moi lorsque mes rêve se réaliserez et aussi tu es celle que j'aime et que j'ai toujours aimé!

Puis Luke attenda avec impatience la réponse de Pey'.
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

Peyton ecoutait ce que Lucas disait et au fait , Pey ressentait la meme chose pour Lucas mais comment lui dire elle a failli y rester mais Pey regarda Lucas et pleins de choses tracassait la jeune blonde mais elle ecoutait , Lucas et surtout ses paroles '' Oui..........je sais je devait passé chez toi pour en parlé mais d'abord fallais que je parle avec Brooke!
Voila Peyton c'est toi........c'est toi que je veux avoir au prés de moi lorsque mes rêve se réaliserez et aussi tu es celle que j'aime et que j'ai toujours aimé! '' Pey fut tres touchee par la declaration de Lucas et elle eut des larmes aux yeux et elle dit a Lucas

Tu m'as emue Lucas et je sais que j'ai failli te perdre le jour de la fussilade et tu as failli me perdre aussi Lucas mais sache une chose Lucas je t'aime que toi et j'ai peur tres peur au local de tutorat et je t'aimerais que toi et tu es l'homme de ma vie et j'aimerais avoir une vie avec toi et un futur avec toi , j'ai parle avec ma maman Ellie et elle m'a dit que je devrais faire ce que mon coeur me disait et le coeur a ses raison ... Oui moi aussi je t'aime Lucas Scott
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

Luke été enfin soulagé d'avoir dit tout ce qu'il resentais a Peyton,ill se sentais enfin libre mais il avait peur de sa réaction,peut etre qu'elle ne voudrais pas avoir une histoire avec lui ou pire elle ne l'aimé plus.Puis Pey' lui répond et ce qu'elle lui disé le touché,il avait tellement peu de sa réponse que la il été heureux.Il ne savais pas quoi répondre il été sans voix tellement il été heureux.Alors il s'approcha d'elle lu caressa la joue et l'embrassa tendrement puis lui dit:

Je t'aime aussi PEYTON SAWYER!!
Tout se que tu vien de me dire jesperais l'entendre depuis tellement longtemps!
Tu es la femme de ma vie Peyton je le sait depuis le premier jour de notre rencontre!
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:25

Peyton ecoutait ce que Lucas lui disait et ca l'a touchait profondement droit dans le coeur et Pey souria et boucle d'or regardait Lucas et ce que Pey sortait c'etait la robe des funerailles de Quentin dans la saison06 et meme si a peine Pey recommencait a marcher , elle s'avance doucement envers Lucas et lui renvoie le baiser et elle decida de lui dire au fait lucas avait beaucoup emue Miss Sawyer et elle avait des petites larmes de joie qui coulaient sur la joue ...et elle regarda Scott3 et elle decida de lui dire !

Moi aussi je t'aime de tout coeur Lucas Scott et je t'aimerais eternellement et j'en pleurerai si je te perdrai ... Dis moi Lucas est ce qu'on sera ensemble longtemps ? j'espere qu'on restera longtemps ensemble Lucas.. du moins je le souhaite pour toujours
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

Lucas regarda Pey dans les yeux puis la vois qui s'approcha de lui pour l'embrassé tendrement alors Luke prolonga le baiser.Puis vois les larmes qui coulé le long de sa joue alors il les essuya avec sa main,il la trouva si belle,si magnifique......Puis Luke écouta sa boucle d'or ce qu'elle lui disé le touché énormément ,il attendi qu'elle finise puis lui répond en la regardent dans les yeux:

Moi aussi........tu sais c'est a la fusiade lorsque j'ai vu que j'allais peut etre te perdre que je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre sans toi.....sans ton sourire!
Oui.........on le sera pour l'éternité ,tu es la femme de ma vie !
A chaque fois que je suis seul avec toi;tu me donne le sentiment d'etre libre de nouveau et d'etre pure a nouveau!
Aussi loin que je me trouverais,je t'aimerais toujours,Aussi longtemps que je resterai,je t'aimerai toujours!Quelques soit les mots que je dirai tout cela se terminera par Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours!
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

pey ecoutait lucas et elle etait de plus en plus toucher et elle versait d'autres larmes de joie et elle ecoutait lucas parler '' Moi aussi........tu sais c'est a la fusiade lorsque j'ai vu que j'allais peut etre te perdre que je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre sans toi.....sans ton sourire!
Oui.........on le sera pour l'éternité ,tu es la femme de ma vie !
A chaque fois que je suis seul avec toi;tu me donne le sentiment d'etre libre de nouveau et d'etre pure a nouveau!
Aussi loin que je me trouverais,je t'aimerais toujours,Aussi longtemps que je resterai,je t'aimerai toujours!Quelques soit les mots que je dirai tout cela se terminera par Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais toujours! ''

Tout ceux la c'est la meme chose pour moi Lucas je te promets et c'est vrai ! tu es l'homme qui est beaucoup important dans ma vie
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:45

Luke se sentie tellement libre après avoir dit tout ce qu'il ressentais a Peyton,il pouvais enfi_n vivre leur amour et au grand jour ne plus se caché comme il avait du faire au par avant........Il lui essuya les quelques larmes qui coulé le long de la joue de sa boucle d'or puis l'écouta et souria cela lui touché terriblement ce qu'elle disait,il n'aurais jamais pensé avoir cet discutions avec elle .............Puis il s'allongea sur son lit la pris par la main pour la faire venir a son tour sur le lit et l'embrassa tendrement en lui caressent ses cheveux.

Tu sais ce que j'ai envie la?............

Lui souria d'un air coquin.En attendent sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un apres midi [Lucas]   Un apres midi [Lucas] Icon_minitime

Un apres midi [Lucas]
Page 1 sur 1