One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

Peyton etait au Tric assise sur une chaise et elle essaiyait de travailler et oui la jeune fille essaiyait de travailler bien sur elle n'etait pas tout a fait concentre a travailler depuis le jour de la fussilade a l'ecole de Tree Hill , mais aujourd'hui , Peyton voulait oublier cette journee horrible et surtout la mort de Keith qui a chamboulle un peu tout le monde et surtout Lucas&Peyton vu qu'ils etaient sorti du local de tutorat , avant tout le monde et que Jimmy Edwards les a laisse sortir en les suivant , et Peyton se demandait deja , qui pourrait tuer , Keith ou qui ne pourrait pas le tuer mais qui en voudrait a ce adulte si ange et gentil et aidable envers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Brooke pensait tout les jours a Keith depuis sa mort. Elle mit une robe rose et des soulier talon noir. Puis elle prit une veste noir. La jeune femme fiancé avait appeller chez Peyton plusieur fois. Mais elle repondait pas alors elle pensait peut-être la trouvait ici. Elle entra dans le tric. Et elle vit peyton s'assit. Brooke avanca vers Peyton et lui dit:

Hey miss sawyers!! comment tu vas?

Brooke s'assit près de Peyton et elle mit main sur épaule pour lui dire qu'elle était la. Elle aimait pas sa voir Peyton dans cette état la. Quand Brooke avait entendit les 2 cou de feu. Elle avait imaginer le pire. Donc elle était tellement contente de savoir qu'elle était envie. Elle lui sourit..

Sinon comment vas lucas? sa doit pas être facile pour lui. Mais tu dois être la pour lui peyton. C'est ton rôle de petit amie non?

Brooke voyait bien que le tout monde alle mal. Même elle sentait pas full bien. Mais une chance que son fiancé était la.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:48

Peyton se promenait en bequille depuis deja 2 jours et vous vous imaginez quel genre de sensation on a .. quand on a peur d'y rester notre peau et peut-etre mourrir , c'est compronable , qu'un eleve de 17ans qui en marre de tout le monde et etre envers et contre tous , c'est normal qu'il s'enerve , et il fait une fusillade comme telle et ensuite , se tuer et peut-etre tuer Keith , Miss Sawyer regarde Miss Davis , et elle ne savait pas quoi repondre mais la vie , doit continuer , en assumant ses acts et voila tout et maintenant Miss sawyer decida de reprendre parole et elle disa a Brooke

Bonjour Miss Davis ! Je vais bien mettons que je m'en sors avec ceux qui vient d'arriver et toi comment tu te sens ? Lucas ? Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis deja un petit moment et je pense que ca ces moment la les personne de la famille Scott doivent etre en famille presentement... Ne t'en fait pas pour ceux la Brooke je sais que je dois etre la pour Lucas mais je dois continuer aussi de travailler gerer le Tric tout ce que Karen & Deborah ne peuvent pas , faire en ce moment , moi je vais le faire ! Le temps que ca se calme et apres les funerailles de Keith , je prendrai soin de Lucas ne t'en fait pas pour ca , Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:36

Brooke regarda Peyton. Puis elle soupira. Miss Davis avait beaucoup de peine cause de la mort de Keith. La jeune brunette était plus aussi proche de peyton maintenant. Elle s'assit a côté de peyton.
Bonjour Miss Davis ! Je vais bien mettons que je m'en sors avec ceux qui vient d'arriver et toi comment tu te sens ? Lucas ? Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis deja un petit moment et je pense que ca ces moment la les personne de la famille Scott doivent etre en famille presentement... Ne t'en fait pas pour ceux la Brooke je sais que je dois etre la pour Lucas mais je dois continuer aussi de travailler gerer le Tric tout ce que Karen & Deborah ne peuvent pas , faire en ce moment , moi je vais le faire ! Le temps que ca se calme et apres les funerailles de Keith , je prendrai soin de Lucas ne t'en fait pas pour ca , Miss Brooke regarda peyton. Elle ne demandait comment j'allait. Je le regarda et lui dit:

Boff je vais pas peu mieux. Je suis aller voir Lucas. Je suis mit a pleurait dans ses bras cause de se Jimmy ewdars a dit. Sa fait vraiment de la peine tu sait. Peyton tu devrait ferme le tric et te repose. tu as besoin. Alors ferme le tric entre chez toi et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:39

Je comprends que parfois sa blesse les gens quand on leur dit quelque chose par rapport a leur passe ! Mais il faut continuer de l'avant et quand tu me dis que je dois rentrer me reposer! Et non je suis desoler Brooke mais je ne veux pas rentrer a la maison ! et me reposer tu sais pourquoi ? Parce que ne peut assumer le travail de Debbie & Karen sauf moi ! Je dois faire le necessaire pour les aider toutes les 2 le temps qu'elles se remettent de la mort de Keith. Et je sais bien que je ne ferai pas partie de la famille Scott peut-etre jamais mais si je fais ca c'est parce que le Tric est une partie de moi et j'ai ma part de ce club ... je suis la troisieme personne , qui travaille ici ... donc il faut que j'aide les 2 qui le gerent sinon ce club va tomber a l'eau et moi j'aimerais pas ca qu'il tombe a l'eau voila pourquoi j'aide Debbie & Karen... Je suis desoler pour ce que ce jeune homme Jimmy Edwards t'a dit mais parfois les gens comme dans son etat , disent la verite pour en blesser d'autres et je suis desoler que ca atteint... ce qu'il a dit sur le triangle amoureux , toi moi & lucas

Pey savait que Jimmy avait raison mais ce jour la elle etait mal au point alors elle ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|   Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la fusiade (Braley)
» Un apres midi [Lucas]
» après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)
» Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers: