One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:41

Brooke avait pas parle a lucas. Depuis la fusiade elle se demande comment il allait. Car keith était mort Brooke savait bien qu'il était triste car il considère Keith comment son père. Donc elle se leva et mit camisole shirt rouge et un jean noir et des talons. Puis elle marcha jusqu'a chez lucas. Par la suite elle passa par en arrière. Brooke se demande si elle devait entre comment avant. Mais elle pensa pendant un moment. Puis elle ouvrit la porte. Brooke s'assit sur le lit de Lucas. Par la suite elle entendit que Lucas sorte de la toilettes. Elle pensa son fiancé . Brooke lui avait encore dit qu'elle voulait parle a lucas. Miss Davis pensait beaucoup de temps avec ses friends. Puis elle repense se que Jimmy avait dans le local. Elle eu les larme aux yeux. Puis elle se coucha sur le lit de lucas et elle prit oreille de lucas et le serra . Par la suite elle mit a pleurait. Car lui fesait mal de savoir que Jimmy pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:57

Lucas été trés triste depuis le décé de Keith et de Jimmy.Il ne sorté plus beaucoup même quand il allé en cour il ne parlé a pas grand monde.Il considéré Keith comme son pére,c'étais lui qui avait appris a Luke a devenir un Homme et maintenant il ne sera plus la pour l'aidé dans ses choix et pouvoir discuté comme pére et fils.Il été dans les toilette il se regardé dans la glace et pensa a Keith avec les larmes aux yeux.Puis il se mis a pensé a Peyton et Brooke il c'étais rendu compte pendant la fusiade qu'il aimé Peyton et il ne savais pas comment l'expliqué a Brooke.Puis il entendis quelqu'un dans sa chambre il alla voir et vois Brooke en pleure dans son lit.Luke alla vert elle et la pris dans ses bras puis lui dit:

Chhhhhhhhuuuuuuuuutttttttt..........sa va allé Brooke!Quesqu'y ne va pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:07

Brooke pensaita se que Jimmy avait dans la salle. et si c'était vrai que jimmy avait dit. Que lucas aimait tout peyton et moi. Brooke se mit pleure contre oreille de lucas. Miss Davis vit lucas entra dans la chambre. Par la suite lucas me prit dans ses bras. Elle resta dans le lucas. Puis elle prit une bonne respiration. Brooke avait toujours un faible pour lucas mais maintenant elle était fiancé . Mais personne a tree hill le savait encore. Elle regarda lucas pendant un moment. Puis elle prit la parole..

Je ... repense... a que ( dans la larme sur le visage deBrooke). Jimmy a dit dans le local. sa me fait tellement de la peine. Lucas... Pourquoi Keith est mort..

Elle mit la tête dans les bras de lucas . Puis elle remit a pleurait, Elle savait qu'elle devait être forte pour lucas. Mais elle était pas capable car sa lui fesait trop mal. Elle prit une respiration tout en resta blotti dans les bras de lucas. Brooke aimait tellement Keith elle aurait tellement aimait que Keith vive et Dan meurt. Mais on pouvait pas changer le destin. car on ne chosit pas notre Destion on doit juste vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:03

Lucas été arrivé dans sa chambre et avais trouvé Brooke en larmes dans son lit.Il lui demanda alors pourquoi elle été dans cet état même si il se douté un peu,puis Luke l'écouta et lui aussi se remi a pensé a ce que Jimmy avait dit sur sa relation avec Peyton tout sa il y pensé tout les jours il c'étais rendu compte pendant la fusiade qu'il aimé Peyton et non Brooke.Mais il ne savais pas comment le dire il la pris dans ses bras puis prend une grande inspiration et li dit:

Je.........doit te parlé de se que Jimmy a dit!
Et je pense que Keith es bien la ou il es il nous surveille d'ou il es!


Il eu les larmes au yeux en parlent de Keith il lui manqué tellement..Puis il pensa a tout ce qu'il c'étais passé dans le lycée ce jour la,c'étais si horrible et il avait perdu un pére car pour lui Keith l'étais.Car depuis tout petit il été la pour Luke et il l'aidé sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:10

Brooke resta dans les bras de lucas. Car elle était dans ses bras elle sentait en sécurité. Elle s'assit face a lucas. Puis elle regarda dans les yeux. Tu doit le lui dire que tu est fiancé toi. Miss Davis repense au pendant qu'elle avait passer avec Keith et Lucas. Elle avait toujours les larmes aux yeux. Puis il me dit :Je.........doit te parlé de se que Jimmy a dit!
Brooke regarda lucas dans les yeux. Elle se demandait bien ce que lucas allait lui dire. par la suite Luke dit :
Et je pense que Keith es bien la ou il es il nous surveille d'ou il es! Brooke regarda Lucas. Puis il dit Lucas au les larmes yeux. Elle serra dans ses bras et lui dit:

Lucas cavas aller.. je suis la tes amis son la pour toi tu sait..

Puis elle prit une bonne respiration et dit:

Alors tu veux me dire quoi..

dit-elle toujours carressant le dos de lucas pour le calmait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:20

Lucas la serra dans ses bras puis la mis devant lui et l'écouta parlé ,Brooke lui parlé de Keith mais il n'aimé pas trop en parlé car cela lui fesait trop de paine ..........Il n'arrivé pas a ce dire qu'il ne le verrai plus alors en parlé cela il n'arrivé pas mais il réponda quand même a Brooke.Et ce qu'elle disé lui fesait plaisir.

Oui..........merci , sa me fait tellement de bien que vous soyé la mais juste une chose je ne veux pas en parlé pour le moment cela me fait encore trop de mal!J'ai deja du mal a me dire que plus jamais je pourais avoir de grande discution avec lui.

Luke pris alors une grande réspiration lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulais lui dire.

Tu............sais quand Jimmy a dit que j'aimé Peyton..........ben.......c'étais pas faux je suis désolé Brooke mais je l'es toujours aimé !Jesper que tu voudra me pardoné un jour de t'avoir fait sa mais je voulais pas te le caché!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:29

Brooke était dans les bras de lucas. Elle s'avait que lucas mal encore cause de Keith. Mais Brooke laisserait pas tout seule. Miss Davis sera la en amie. Car maintenant elle était fiancé avec Alex. Lucas me dit:Oui..........merci , sa me fait tellement de bien que vous soyé la mais juste une chose je ne veux pas en parlé pour le moment cela me fait encore trop de mal!J'ai deja du mal a me dire que plus jamais je pourais avoir de grande discution avec lui.Brooke lui demanda bisoux sur la joue et lui dit:

Mais de rien.. les amis sert sa non Lucas. je le sait que c'est dure. Mais dit-toi qu'il l'as dans ton coeur. Sa fait mal tout le monde Keith était un mec génial tout l'adoré. Tu vas réussit lucas je suis sure je crois toi..

Brooke lui avait demandait de lui dire. Miss Davis fut surprise de se lucas lui dit. Mais elle était maintenant Alex. Elle ne voulait plus jamais le laisse. Brooke se leva du lit de Lucas. Elle était avec Alex c'est vrai. Mais quand ton ex te dit qu'il tas jamais aimé sa blesse quoi. Brooke s'assit sur la chaise de Lucas. Puis elle regarda lucas et lui dit:

Lucas je m'en douter tu sait. Comment tu regardait peyton pendant tout ses années. Oui bien sure que je te pardonne Luke. MMM il faut,... aussi que... je ... te dise... quelque chose.... je.. suis...eee ..bin... mm... Fi... Fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:45

Lucas avait toujours Brooke dans les bras cela lui fesait du bien de parlé avec elle même si il ne resentais plus rien pour elle c'étais une amie super et il savait qu'il pouvais compté sur elle.Luke écouta de se son amie lui dit et cela lui fesait plaisir même plus sa lui fesait tellement de bien que les gens savais a quel point c'étais un Homme bien.Puis lui répond:

Oui.....c'est vrai !Keith sera toujours dans mon coeur c'étais comme un pére pour moi enfin ce l'étais :Merci de dire tout sa me touche..........et je suis sur que lui aussi si il t'entend il doit etre émue par ce que tu dit de lui!

Luke voit Brooke se levé lorsqu'il lui dit qu'il aime Peyton il pensais qu'elle allais le tué.Puis il la vois se rassoir et elle commenca a lui parlé .Luke l'écouta et quand Brooke lui répond qu'elle été fiancé alors il se leva d'un coup.

Je suis désolé Brooke..........ja eu des sentiments pour toi ,mais intérieurement j'aimé Peyton sans le savoir c'est a la fusiade que je m'en suis rendu compte!Merci de pas m'en vouloir on peux resté ami jesper.....................QUOI TU ES FIANCE?Mais avec qui?Et( sa fait combien de temps alors la tu fait fort!Moi qui avait peur de vouloir te dire les sentiment que j'avais pour Peyton pour pas te faire soufrir a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:54

Brooke était bien contente de pouvoir aide un ami. Elle était venue voir lucas pour essaie de calmait. Miss Davis était toujours la pour ses amis. Elle lui sourit quand lui dit:Oui.....c'est vrai !Keith sera toujours dans mon coeur c'étais comme un pére pour moi enfin ce l'étais :Merci de dire tout sa me touche..........et je suis sur que lui aussi si il t'entend il doit etre émue par ce que tu dit de lui!
Brooke lui sourit et lui dit repondit:

Mais de rien Je suis contente de savoir que tu se touche. Tu crois que lucas. je veux que tu sache une chose tu peux appelle quand tu veux et je vait venir..

Brooke senti un peu mal quand elle a prit lucas qu'elle était fiancé. Elle revena s'assoeit de cote de lui et lui dit:

c'est pas grave lucas tu as besoin de m'excuse. Car au fond de moi je le sais que tu aimait Peyton. C'est pour sa que j'avait pas tout confiance a toi... MMM oui je veux bien être ta second meilleure..

Brooke prit une bouche respiration. Puis elle se coucha sur le lit de lucas. Miss Davis regarda le plafond de la chambre pendant un moment.

Je suis désolé. Mais quand je suis partie pendant l'été chez mes parents a New-York. et bien j'ai recontré Alex. Je suis tombait amoureuse de lui. Je suis vraiment désole. Mais j'avait peur de te le dire avant... tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:15

Lucas écouta ce que lui disé Brooke et cela lui touché car même si il ne ressentais plus rien pour elle mais c'étais une amie extra et il savait qu'il pouvait compté sur elle.Et pour lui c'étais pareil ,il adoré Brooke et il voulais qu'elle sache qu'il serai la pour elle si elle en avait besoin.Il la regarda alors puis la prend dans les bras et lui dit:

Oui.........sa me touche!
Tu sais toi aussi tu peux compté sur moi si tu a besoin de quoi que se soit car les amis sont fait pour sa!


Luke souria lorsque Brooke lu dit qu'elle savait pour ses sentiments qu'il avait pour Pey'.

Si tu en a besoin de mes excuses car c'est la deuxiéme fois que je te fait sa et je t'avais promis que je ne le ferai plus............a bon tu le savais?Mais bon toute facon je pense que tout le monde le savais a par moi!Oui..........je comprend que tu n'avais pas confiance si tu savais sa..............super alors nous voila meilleure ami!

Lucas regarda Brooke s'alongé sur son lit et regardé le plafond avant de me répondre.Puis il l'écouta et il compris tout a fait Brooke car lui c'étais pareil avec Pey' il l'aimé autant.

Oui.............je te pardonne ne t'en fait pas!Tu sais je comprend tout a fait car moi c'est pareil avec Pey' a par qu'il faut que j'ai le courage de lui avoué mes sentiments et la sa devien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:25

Brooke regarda lucas puis elle écouta son tour. Elle était contente de savoir qu'elle avait un peu lucas. Elle lui sourit quand celui-ci me dit qu'il serait toujours la..

Mais de rien.. Je suis contente de t'avoir toucher.
Merci Lucas je vais prendre note. Oui mes amis sa sert sa Luke d'amour.

Brooke regarda lucas lui parlait..

Je le sais lucas que sa fait la deuxième fois que me brise le coeur. Mais je peux rien i faire tu as des sentiments pour elle et non pour moi. C'est la vie on choisit pas qui on est aime. Mais je suis contente que tu le me le dit que je te voit me tromper dans le dos .

Brooke resta coucha sur le lit de lucas. Elle était tellement bien sur son lit.

Je suis contente de savoir que tu me pardonne Luke. Je suis contente aussi d'être une de tes meilleure amie...

Par la suite, elle le regarda dans les yeux quand il parlait de peyton. Elle lui sourit..


Je suis sure que tu vas trouve les mot pour lui dire que tu l'aime. Je te fait confiance la dessus Lucas. Croi moi tu est le meilleure ami la dedans et je t'adore Comment Meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:38

Lucas écouta Brooke et il se mis a sourire lorsqu'elle l'appela "Luke d'amour".........Il savait que c'étais amicale c'est pour cela qui se mit a sourire.

D'accord prend en bien note alors et c'est a duré indéfini........
Ho.........Luke d'amour je l'es jamais eu comme surnom!


Lucas écouta ce que dit Brooke et il su que c'étais la vérité.

Oui.........désolé!Tu sais je resenté quelques chose pour toi mais il y avait toujours Peyton dans ma tete et dans mon coeur!C'est vrai sa on ne choisi pas...........non et tu sais je n'es encore rien dit a Peyton donc je n'oré pas pu te trompé toute facon !

Lucas regarda Brooke toujours alongé dans son lit.

Oui........moi aussi je suis contente que tu me comprenne!

Lucas regarda alors Brooke lorsqu'elle me parla de Peyton.Il souria alors et lui répond:

Oui......j'esper bien ne pas bafouillé!Merci de me dire sa........mais tu sais sa fait toujours peur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40

Brooke sourit a lucas. Quand il lui dit que durée enfiner.

Merci cool.. Je le sais Luke sa te dérange que je t'appelle comment sa.

Brooke resta coucha sur le lit de lucas . Elle était toujours couche a côté.

Je le sais tout sa lucas. Tu as pas besoin explique tout sa tu sait. Je te prend. Mais jure moi que tu vas me dire la vérité maintenant que tu mentirait plus.

Brooke regarda lucas en sourit..

Je dois accepte c'est la vie. et je dois vivre avec sa Luke.

Brooke passa une main dans ses cheveux. Puis elle s'assit devant lucas et lui dit:

Je suis sure que tu vas être capable de lui dire se que tu ressents. Mais de rien lucas. Lucas tu doit pas avoir je suis sure que peyton aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:01

Luke souria lorsque Brooke lui demanda si elle pouvais l'appelé "Luke d'amour".

Heu...........non non je sais que c'est amical donc ya pas de probléme!

Luke été allongé dans son lit prés de Brooke.

Si tu sais j'avais besoin de te dire tout sa car je ne veux plus qu'il y a de secret entre nous!
Ne t'en fait pas Brooke..........je ne te mentirais plus!


Luke savais que d'un coté il lui fesait mal en lui avouent tout sa même si ils n'étais que des amies désormé.

Désolé..............

Puis Brooke se mis devant lui es lui caressa les cheveux et lui dit qu'il na pas a s'en faire.

Oui........jesper vraiment moi aussi!Je pense que pour Peyton c'est pareil mais bon peut etre qu'elle aura peur d'avoir une relation avec moi je sais pas!
Mais merci de me conseillé sa me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:21

Brooke signe a lucas devenir a côté d'elle. Elle était contente qu'il accepte qu'elle appelle Luke d'amour.

Merci Luke.. c'est purement amical et rien d'autre tu sait.


Brooke mit contre lucas et le regarda dans les yeux. Elle aimait pas sa que lucas caché des trucs. Mais il avait fait pour son bien. Brooke lui sourit et lui dit:

Promit aucun secret entre nous. Je vais tout te dire. et toi même chose Luke D'amour...

Lucas me dit Désole. Brooke le regarda pendant un moment et lui rendit :

c'est oublie maintenant Lucas... ne t'en fait pas.. Je suis contente d'être ta meilleure amie.


Pourquoi luke avait peur de dire a peyton se qu'il ressentait. Il devait lui dire et Brooke l'aiderait. Elle lui sourit;


Je ne pense pas qu'elle a peur de sa . Mais plus de me réaction car chaque fois qu'elle sortait avec toi elle me perdait. Mais cette fois-ci elle ne perdra pas.Lucas dit lui tout se que tu ressent fait parle ton coeur et tout ira pour le mieux fait moi confiance.. Mais de rien j'espère qu'il vont t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Empty
MessageSujet: Re: après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)   après la   fusiade vien prendre des new de Luke (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la fusiade vien prendre des new de Luke (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la fusiade (Braley)
» Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton|
» Un apres midi [Lucas]
» Une après-midi & une soirée en bonne compagnie ! [PV.ALEX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Cartier Résidentiel :: Maison :: Maison Roe-
Sauter vers: