One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tout premier jour [PV.LUCAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Le tout premier jour [PV.LUCAS] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Le tout premier jour [PV.LUCAS] Empty
MessageSujet: Le tout premier jour [PV.LUCAS]   Le tout premier jour [PV.LUCAS] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:16

    J'ai toujours détesté les premiers jours dans les nouveaux lycées. Mais je dois avouer que sa ne met jamais vraiment arriver. Peut-être à ma première année de lycée mais j'avais toutes mes copines avec moi. Et la je ne connais pas personne. Je connais Alex, mais je ne les pas croiser. Peut-être que je le croiserais à la fin de la journée. Je me trouve donc dans la cour extérieure. Je me suis trouver un petit endroit pour y être un peu seul pendant la pause du midi. J'aurais pu rentré chez moi... mais bref. Je suis assise sur un banc & regarde tout se qu'il y a autour de moi. Il n'y a pas une seule personne ici. Mais sais bien mieux comme cela en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
 
Le tout premier jour [PV.LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Un apres midi [Lucas]
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill High School :: Cours Extérieur-
Sauter vers: