One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill, quelque peu modifier.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

+2
Peyton Elisabeth Sawyer
Alex Spencer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Iconrobertpattinson9

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Empty
MessageSujet: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:26

Je ne poste pas pour faire une reponse , mais simplement vous indiquer que c'est ici que ce fait le sujet.Vous devez absolument commencer ici.Si vous poster ailleurs avant que le sujet de la fusillade sois fait , votre sujet seras suprimer.COmme l'histoire commence ici , il est important de faire le sujet non?Alors , Bon sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:46

C'etait le jour de la fusillade et les reseaux de cellulaire etait completement coupes par tous les moyens , et aucun moyen pour rejoindre Lucas & Nathan qui avaient un match le matin , un eleve du lycee de tree hill avait tire sur la vitre au lycee et subitement ,la vitre est rentre dans le tibiat de Peyton et maintenant Peyton se retrouve coince au local de tutorat avec ses amies , Brooke & Haley , elle etait couchee a cote d'une table et elle etait couchee par terre et elle saignait du tibiat... donc , elle esperait que quelqu'un venait les sauver elle et ses 2 amies , donc a present qui sauvera les 3 amies , est ce que les superheros ca existe vraiment ??? Seront elles secouru on verra bien???
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

Luke été avec Nathe quand il sortir du lycée puis ils vu tout de site qu'il manqué les filles alors Luke et Nathe décidérnt de retourné dans le lycée même si les autorité été contre il entraire dans le lycée .............Les deux frre entrérent alors même si cela les térrifié Luke et Nathe avait le courage d'entré puis Luke se sépara de Nathe.Il été donc seule dans le couloir..........Il regarda autour de lui pour voir si personne n'y été ou si le fou avec son arme été pas dans l'éparage puis il vu la salle de tutorant il raegarda par la fitre de la porte puis entra en espérant trouvé l'une de ses amies qui été resté a l'intérieure.
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:31

Brooke était entre dans l'école avec Peyton. Quand la vitre a cassé Brooke avait amener peyton dans le local tutora. Miss Davis posa par terre peyton. Puis elle prit L,un de ses veste puis elle regarda peyton et lui dit:

sa vas peut-être faire mal. Alor tien le cou. Je vais attacher ma veste serre sur ta jambes.

Brooke prit sa veste la passait autour de la peyton . Puis elle serra fort elle devait faire arrête le sang. Pour que peyton reste avec eux lui longtemps possible. Miss Davis mit la tête peyton sur elle. Puis elle lui carressait les cheveux et lui dit:

on vas sortir tien Peyton..

Puis elle fit signe haley devenir.. brooke avait vraiment peur pour Peyton. Elle prit la main de Haley et dit:

Haley J'ai peur
Haley James-Scott
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Haley James-Scott

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Allthisbliss_hjs_0226
Tree Hill Life : {;;LOVE..: NATHAN SCOTT A&F
{;; BFF..: Lucas & Brooke
{;;FRIENDS: P. Sawyer , Micro & Skills
{;; KNOWLESS..: Bevin , Rachel & Chris Keller
{;; HATES..: No One for the moment
Secret : If you tell me yours, maybe I can tell mine...

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:39

Aujourd'hui, il annonçait qu'il ferait un gros soleil et que l'air serait doux, que le vent ne soufflerait pas trop fort. On aurait donc une magnifique journée ou tout irait bien. Aucune pluie a l'horizon non plus. Haley qui vivait dans son appartement seule, avait décidé de partir plus tot aujourd'hui pour aller en tutorat. Elle devait aidé un étudiant. Et comme Nathan allait a un entrainement alors il n'était pas venu dormir chez Haley. La jeune femme c'était vêtu d'un gilet de laine bleu, ainsi que d'un jeans puis elle avait coiffé ses cheveux en chignon. Haley avait marcher pour aller au lycée puis elle c'était dirigé dans la salle de tutorat. Vers la fin de son cours, elle entendit des hurlements et a l'intercome de sortir du lycée, qu'il y avait une fusillade, et que ceux qui était en tutorat de rester ou ils étaient . C'est alors que plein de jeunes gens entrèrent et ils refermerent la porte. Dans le lot, il y avait Brooke et Peyton. La jeune femme fut horrifier de voir le sang coulé a flot du molet de son amie. Elle s'approcha et passa doucement sa main contre son épaule.

- Ça vas aller!

Haley regarda autour d'elle puis vit une trousse de premier soin. Cela devrais faire l'affaire. Elle se leva et alla chercher la trousse puis s'approcha de Peyton et s'accroupit afin de lui donner les premiers soins, elle n'allait quand même pas la laissé mourire!

- Chuchotter... on ne sait pas ou ce trouve le tireur. Si on peut empêcher des dégats... se sera mieu.

La jeune femme avait elle même chuchotter,
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Th_ae169198
Tree Hill Life : Love:Haley je t'aime tu est la femme de ma vie
Friends:
Brooke , Micro , Skill et Peyton

Famille: Lucas, Keith, Debbie, Dan, May et Royal
Hate:
Chris Keller
Secret : Humm est ce que un Scott cache des choses???^^

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:51

Quand aux deux freres ils étaient tous les deux sortiet dehors sur le rivert court mais en voyat pas arriver les filles du lycée ils commencérent tous les deux a re retournée au lycée!!!Et quand ils furent arrivée au lycée luk et lui commencérent a se séparer a deux pour avoir plus d'indices et retrouver plus les filles...Quand a Luk partie vers la salle de tutorat lui Nat commenca a chercher au tour des classes dans le oculoir pour voir si les filles y étaient et quand il arrva pres des classes il disa otut doucement pour que tireur ne l'entende pas bien sur:

Haley???Brooke???Peyton???

Ils chercha toujours les 3 filles mais toujours sans succées malheureusement il commencée a avour trés peur pour les 3 filles mais plus pour sa femme tout de meme...
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Iconrobertpattinson9

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:58

Alex etais arriver a Tree Hill.Il desirais faire une surprise a ca fiancer mais ce ne marcha pas vraiment.Lorsqu'il arriva ,il apprit la fusillade au lycée de ca copine!Il etais très inquiet.Il recu des textes de Brooke et lorsqu'il su ou elle etais ,malgrer les essayes de la police pour l'empecher , il ne perdit pas deux seconde et entra dans le lycée..Il fit cependant attention pour ne pas attirer l'attention puisqu'il ignorais ou été le tirreur...Il ne connaissais pas le lycée puisqu'il n'y avais jamais mit les pieds.Mais il dit passer par plusieurs classe pour finalement appercevoir le local de tutorat.Il ce diriga donc vers celui-ci et essaya d'ouvrire la porte mais elle etais verouiller..Il frappa quelque petit coup

Brooke!!!
Brooke Pénéloppe Davis
Brooke Pénéloppe Davis

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Staylost--sophia1
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

un secret.

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:01

Brooke mit peyton sur ses genoux puis elle lui carressait les cheveux elle avait vraiment peur. Elle était côté d"Haley. Haley disait peyton que tou aller bien . Brooke prit une bonne respiration. Elle se demande s'elle sortie d'ici un jour. Mais Brooke avait tellement peur. La jeune femme continua de texte son fiancé.. Puis elle regarda Haley..

tu as raison Haley.. la dessus. Mais tu crois que on vas sortir. Car peyton pourrait pas reste longtemps commenca. elle a perdu beaucoup de sang déja.

Brooke regarda autour il avait que looseer Haley, Peyton et skill. La jeune femme avait eu moin peur depuis qu'elle parlait a son fiancé.
Haley on devrait essaie d'appeller le 911? tu pense quoi. Car on doit leur dire que on a une blesser avec nous tu crois pas..

Brooke entendit coup dans la porte. Elle se leva. Puis elle entendit son nom. Elle se colla contre la porte et dit:

Chéri c'est toi..
Haley James-Scott
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Haley James-Scott

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Allthisbliss_hjs_0226

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

Haley avait commencer a donner les premiers soins a Peyton. Elle devait essayer au moins d'arrêter l'hémoragie car, elle ne serait pas très forte si le sang continuait a couler ainsi. Elle ne pouvait rien mettre d'autre que du blanc sur la blessure causé par la balle puisque sinon ça pourrait s'inffecter a cause du colorant dans les vêtements si exemple c'était "bleu ou noire ou peu importe. Haley releva les yeux lorsque Brooke lui adressa la parole. La jeune femme essayait de ne pas trop répondre car elle devait se concentrer sur ce qu'elle effectuait. Elle essayait de ne pas faire trop mal a peyton par la même occasion.

Je n'en sais rien okay? La pour l'instant tout ce qu'il faut faire c'est rester assit et rester calme. Si elle ne bouge pas et qu'on continue de lui parler, elle devrait rester consiente un certain moment. Pour l'instant, l'hémoragie est arrêter.

Haley resgarda quelques secondes autour d'elle. La jeune femme voyait la peur dans les regards des autres étudiants. Elle même était morte de peur, mais elle le cachait. Quelqu'un devait rester rationnelle. Quelqu'un devait être la pour les calmer. Haley pensait de tout son coeur a son mari, en esperant que ce dernier soit a l'habrit. C'est ce qui comptait le plus pour elle.

Brooke... réfléchit quelques secondes.. Tu ne crois pas que le lycée a deja appeller la police non?!

Haley essayait de rester gentille malgré tout, mais elle trouvait ça complètement stupide de la part de Brooke de demander s'ils ne devait pas apeller la police. Elle ferma quelques instant les yeux puis joua avec son allience.
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Alex avais recu les messages texte de Brooke , ca fiancer.Il etais super inquiet alors lorqu'il fut au courant de l'endroit ou elle etais dans ce lycée , qu'il detestais deja ,il entra.Les policiers avais essayer de l'arreter mais Alex devais entrer.Il ne pouvais pas laisser Brooke la!Alors il chercha un momant puisqu'il ne connaissais pas le lycée , mais il fini par reussir a trouver ce local de tutorat.Il essaya d'en ouvrire la porte mais impossible..Elle etais verouiller.Il cogna donc et appella Brooke.Il savais qu'elle etais la dedans alors elle ouvrirais surment la porte au moin a lui non.

Oui ma belle..C'est moi ,ouvre la porte..

Alex voulais simplement serrer ca future femme dans c'est bras.Il etais super inquiet ,et temps qu'il ne l'aurais pas contre lui , et la preuve qu'elle n'a rien , il ne seras surment pas calmer.
Brooke Pénéloppe Davis
Brooke Pénéloppe Davis

un secret.

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:16

Brooke commenca capote. Pensait toujours son fiancé pour le moment mais personne savait qu'elle était fiancé Elle reste près d'elle. Puis Haley dit:Je n'en sais rien okay? La pour l'instant tout ce qu'il faut faire c'est rester assit et rester calme. Si elle ne bouge pas et qu'on continue de lui parler, elle devrait rester consiente un certain moment. Pour l'instant, l'hémoragie est arrêter. Elle regarda peyton. Elle m'aime vraiment pas savoir Voir peyton comment. Puis elle retourna vers elle.

J'espère bien. Je le sais sa devrait longtemps.

Puis Brooke dit Haley d'appeller la police . Haley lui repondit que lycée avait la police. Brooke regarda haley et dit:

Oui tu as raison.

PuisBrooke avait entendu bruit elle avait demande c'était qui il dit c moi belle ouvre moi la porte. Brooke la porte lui courra dans les bras. Elle tremblai de peur. Elle ferma porte derrière lui.
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Th_ae169198
Friends:

Hate:
Chris Keller

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

Donc voilà quand il etait revenue du rivert court avec luk sauf qu'ils c'étaient séparer pour avoir plus de renseignement et il etait aller voir dans le couloir tout pres des classes de cours..Quand a nathan il chercha toujours desseperament sa femme et ses deux meilleures amies mais quand il commenca se souvenir que Haley devait etre peut etre en salle de tutorat il retourna donc sur ses pas et vis le petit am et arruiva devant la porte du tutorat et commenca a tocquer tout doucement a la porte tout en disant ca:

Haley tu es la ma cherie???

Il avait dis ca desepérement en espérant que sa femme et que les autres files etaient là il l'espéraient bie en tout cas!!!
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Keith-leyton-a9b0bd
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

Elle croyait tous les solutions possible mais pas d'y rester enfin suposement que si elle y croyait d'y rester enfin elle etait blesse et ses 2 amies etaient dans le meme local qu'elles , Brooke & Haley, au fait , Peyton pensait dans sa tete a Lucas , et si Lucas viendrait la sauver car a chaque fois , Lucas etait la Lucas est pret pour risquer sa vie pour sauver celle de Miss Sawyer et c'est arrive plus qu'une fois... Peyton laissait Hales faire meme si elle devait , quand Hales essaie d'arreter l'emoragie de Pey ,Pey se demandait pleins de choses dans sa tete et surtout si les 3 amies allaient survivre ou pas ? Mais combien de temps il faudra avant que les secours arrivent ?? Plusieurs moment possiblement ... Pey se decida de parler mais de parler faiblement....

Je suis deja couchee Hales et je suis stresse et on pourrait bien signer notre vie de mort aujourd'hui , Miss James Scott... J'arriverai pas a rester calme ,Hales. je suis tres nerveuse et je panique deja...

Peyton pensait a Lucas et se posait surtout la question si Lucas etait revenu de son match entre temps qui etait bien et bien ce matin et elle se demandait si Lucas etait en securite et elle s'inquietait beaucoup entre temps et elle esperait que tout de coeur qu'elle et ses amies allaient survivre...

Je suis d'accord avec Tutor_girl le lycee a surement deja appelle la police et meme la personne qui s'y retrouve a la salle de video...

Boucle d'or pensait a pleins de souvenir d'amitie et de relation dans sa tete
Haley James-Scott
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Haley James-Scott

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:28

Haley donnait alors les premiers soins a Peyton qui en avait largement besoin. La jeune femme avait une terrible perte de sang au niveau du molet, et Haley était probablement la plus qualifier pour lui donner les soins requis. Évidemment, au fond d'elle , la jeune femme avait terriblement peur. Elle essayait d'être forte, comme toujours. De montrer qu'elle ne pleurait jamais ou peu importe. Bref, elle baissa les yeux afin de regarder peyton qui lui parlait puis elle prit doucement sa main afin qu'elle sache qu'elle était la pour elle.

- Shhh ... tout ça vas bientôt être terminé d'accord? Tout vas bien aller. Le ou La tireuse se rendra bien vite compte qu'elle a fait un erreur, et il ou elle se rendra.

Bref, Haley s'éloigna un peu après avoir terminer de donner les premiers soins puis elle joua légèrement avec son allience. Pour vu que son mari était en sécurité, c'était tout ce qui comptait pour elle. Haley réprimenda un petit sanglot puis se mordilla la lèvre inférieur. Elle crut entendre la voix de Nathan, elle la reconnaitrait parmis des milliers, mais ne se faisait elle pas des idées? C'était surment dû au fait qu'elle avait très peur pour lui.

- Nathan?

Bien sûr, elle avait prononcer son nom, que voulez vous qu'elle fasse de plus? Elle ne savait même pas si c'était lui.
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:30

Alex avait totalement rater sa surprise pour aujourd'hui.Il voulais que Brooke sois toute heureuse en le voyant arriver pour venir la rejoindre.Mais au moin , il esperais pouvoir la voir sourire un peux lorsqu'il lui annoncerais la nouvelle qu'il vien s'établire ici.Apres avoir passer un momant a chercher cette fichu salle de tutorat , il la troua enfin.Il cogna et attendit que Brooke lui ouvre la porte.Une fois fait , Brooke ce refugia dans les bras d'Alex.Alex la serra contre lui et deposa un baiser sur le dessus de ca tete..Il avais été très inquiet pour Brooke.Il ne connaissais pas les autres puisque Alex venais d'arriver , mais il devina que celle blesser etais Peyton.Il ne la regarda pas longtemps pour reposer son regard sur Brooke..

Ca va aller..Tout le monde va s'en sortir....

Il caressa doucement les cheveux de Brooke en la gardant contre lui pour essayer de la calmer un peux.
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott

Friends:

Hate:
Chris Keller

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:34

Il avait tellement peur pour sa femme et pour les autres que on revenant des couloirs de classes de cours et en se rapellant que sa femme devais surement en classe de tutorat il revena sur ses pas et quand il arriva devant la porte du tutoarat il avait appellée desespérement Haley d'u coup il entendis ca"Nathan?" heureusment pour lui il reconaissa la voix de sa femme et il lui disa bien tout pres de la porte coller ala porte carrément en étant plus rassurer e tdisa ca:

Oui c'es tmoi ma cherie ouvre moi???
Brooke Pénéloppe Davis
Brooke Pénéloppe Davis

un secret.

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Brooke resta blotti dans les bras de son copain. Elle voulait laisse maintenant. Puis il me serre dans ses bras. Brooke lui sourit. Mais elle se demandait ce que fesait fiancé ici a Tree Hill. Puis il embrassa sur les cheveux. Brooke monta pour le regarda pendant un moment. Il ne connaîssait personne. Mais Brooke allait quand pas dire a tout le monde qu'elle était fiancé maintenant. Brooke se laissa carressait les cheveux par son copain. Puis elle monta l'embrassa amour tout en lui carressait le cou. Elle sentait mieux depuis que son copain était la avec elle. Pour le moment elle embrassait son futur marie. Elle oublia tout autour d'elle. Elle pensait juste elle et lui. Miss Davis trembler toujours un peu. Elle avait vraiment peur pour peyton. Elle ne voulait pas la perdre. Car elle se connait depuis tellement long. Des larmes coula sur le visage de Brooke.
Haley James-Scott
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Haley James-Scott

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Après avoir essayer de rassurer les autres, mais surtout essayer de "sauvé" Peyton, la jeune femme s'éloigna légèrement afin d'être un peu seule. Elle ne savait point ou était son mari et elle avait énormément peur pour lui. Qu'allait elle faire sans lui si jamais le ou la tireur/se lui avait fait la peau? Elle ferma doucement les yeux et réprimenda quelques sanglots . Elle devait être forte pour les gens autour d'elle. La jeune femme devait les soutenir et rester calme. Elle savait que le calvaire allait bientot terminer, du moins... elle l'espèrait. C'est alors qu'elle tendnit une voix masculine l'apeller. Nathan?! Était-ce vraiment lui? Elle le reconnaitrait parmis des milliers, mais... n'était-ce simplement pas une voix dans sa tête. C'est alors qu'elle l'entendit a nouveau après l'avoir apeller. Elle s'approcha rapidement de la porte et déposa la main sur le vérou. C'est alors qu'un jeune homme se leva et enleva la main d'haley.

Jeune homme: " Non mais t'es malade? Tu sais pas si c'est ce débile qui est la derrière et toi t'es prête a ouvrir la porte".

Haley: " Je suis certaine que c'est Nathan".

Jh: " Non, tu ne sais pas. C'est peut-être quelqu'un qui se fait passé pour lui"

Skills :" Si Elle te dit que c'est lui, ce doit être lui!"

Haley: " Always... "

Puis Haley n'ajouta rien. S'il répondait a cela, ça voudrait vraiment dire que c'est Nathan, sinon la ils pourraient réellement commencer a avoir peur.
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:48

Hales a essaiye de rassurer Peyton mais meme a ca , elle etait sous le choque , elle regarda brooke et le gars avec elle faiblement et elle ferma tranquillement ses yeux et un repos de geurriere suffirait a Peyton mais elle etait pareil inquiete alors elle regarda Hales qui essaiyait de calmer , Marcus & Skills qui parlaient mais Peyton etait inquiete pour Lucas et elle se demandait si Karen&Keith allaient bien mais elle croit tout de meme qu'elle y va y rester elle en avait meme tres peur d'y rester surement pour longtemps , alors elle preferait possiblement rejoindre Anna Sawyer sa mere adoptive au paradis ... decidement , elle pensait negative la jeune femme... Puis Hales se met a parler a essayer de dire que c'etait Nathan mais Peyton etait tout de coucher sans rien dire.... elle ne pouvait pas parler...

Rachel: Tu ne sais pas qui ca peut etre derriere la porte Haley ca pourrait etre le tueur et la tueuse qui a declanche ce massacre

Abbie: N'ouvre pas la porte

Dernière édition par Peyton Sawyer le Ven 23 Jan - 18:51, édité 1 fois
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:50

Alex etais vraiment inquiet pour ca fiancer.Il avais eu vraiment peur.Peur qu'elle sois blesser , qui lui sois arriver quoi que ce sois!Alors maintenant qu'il la tenais dans c'est bras , il etais moin effrayer.Il savais que ca copine allais bien.Enfin , physiquement.Elle n'étais pas blesser.Lorsque Brooke remonta le visage pour l'embrasser, Alex repondit au baiser.Il le prolonga un momant et venu meme essuyer les larmes de ca cherie.Finalement , apres un momant il arreta le baiser.Il savais que l'amie de Brooke avais besoin d'elle.Alex la regarda tendrement.

Vien..On va aller voir ton amie ma cherie.Elle a besoin de toi...

Il lui caressa le visage et l'attira vers Peyton.Il s'assoilla a coter de la jeune femme avec Brooke

Peyton c'est bien ca?Tien bon....Ils viendrons et tu t'en sortiras.
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott

Friends:

Hate:
Chris Keller

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

Il avait tellement peur pour sa femme et pour les autres que on revenant des couloirs de classes de cours et en se rapellant que sa femme devais surement en classe de tutorat il revena sur ses pas et quand il arriva devant la porte du tutoarat il avait appellée desespérement Haley d'u coup il entendis ca"Nathan?" heureusment pour lui il reconaissa la voix de sa femme et il lui disa bien tout pres de la porte coller ala porte carrément en étant plus rassurer et il lui avait disa ca"Oui c'es tmoi ma cherie ouvre moi???
[bHaley ouvre moi donc cette porte ma cheri c'est moi ton mari tu reconnaitrée donc pas la porpre voix de ton mari ma cheri ce n'es tque moi persone comme débile se ferais passer par moi tout de meme!!![/b]
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

Leur niveau pour s'en sortir a ete mince et meme tres mince et tout ce que Peyton esperait c'etait que Lucas n'etait pas revenu a l'ecole mais elle savait que possiblement que ca aurait ete le cas et possiblement que Nathan est surement la , Peyton ne pouvait pas vraiment faire grande chose a part etre par terre a cote d'Alex & Brooke sans rien dire mais tout a coup , Alex et Brooke ils sortent de leur monde et Ils commencent a parler a Peyton meme si Peyton etait connaicte au monde au quel elle esperait que Lucas arriverait , elle esperait que Keith&Karen vont bien de leur cote sans les inquieter , elle repense a sa maman Ellie et a son pere Larry , et tout a coup , Boucle d'or parla faiblement... et elle disa

Oui .. Oui ... Je suis Pey...ton... et toi qui es tu ???

Miss Sawyer ne connaissait pas le jeune homme mais elle aimerait avant sa mort qui etait vraiment le jeune homme

** je me demande ou tu es Lucas en esperant que tu es en securite **
Brooke Pénéloppe Davis
Brooke Pénéloppe Davis

un secret.

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

Brooke avait embrassait son fiancé. on s'embrassa pendant un moment. Peyton avait besoin de Brooke. Oui Peyton avait besoin. Mais je voulait mon amoureux a moi pour le moment. mais elle lui sourit et lui dit:

Ok Mon amour. Je t'aime on y vas.

Brooke tena la main d'alex très fort. Puis elle mit dans ses bras. Elle resta dans ses bras . Elle regarda peyton et lui dit:

Peyton comment tu te sens...

Brooke avait tellement peur Brooke peyton . Elle voulait pas la perdre . Puis elle regarda Alex et dit:

Chéri je peux m'assoeit entre tes jambes. je me sens mieux quand je suis dans tes bras.
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07

{C'est bon!! Vous pouvez poster ailleurs temps que vous continuer aussi ici jusqu'a la finn ^^ }

Ca surprise etais tomber a l'eau mais bon...Il aurais tout le temps voulu pour rendre Brooke heureuse.Apres qu'il ce sois embrasser , Alex ce diriga vers l'amie de Brooke , apportant ca fiancer avec lui.Il s'assoilla ensuite a coter de la jeune femme.Elle etais blesser et elle devais rester reveiller et parler au autre si elle voulais pouvoir tenir un momant.Alors Alex resta assied a coter d'elle avec Brooke et commenca a lui parler..

Je m'appelle Alex ,je suis..très proche de Brooke.Elle ma beaucoup parler de toi !Amie depuis longtemps.Il ne faut pas que tu t'endorme Peyton , alors essaye de parler le plus possible.

Il voyais bien que la jeune femme avais de la difficulter a garde les yeux ouvert.Il falais qu'elle parle.

Bien sur , Approche ma cherie

Lorsque Brooke approcha , Alex la prit contre lui alors qu'elle etais assise entre c'est jambes et blotti contre lui
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer

++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
+++Micro

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

Justement Peyton ne sait pas combien de temps elle va tenir mais elle esperait que Lucas s'en sorte lui au moins tout ce qu'elle esperait la jeune femme , mais elle ne voulait pas deranger Brooke & le jeune homme , elle les regarde mais elle va repondre au jeune homme et elle va les laisser toute seule , et elle va s'eloigner par apres pour les laisser tout seul , peyton decida de repondre au jeune homme mais elle parlait doucement et elle decida de parler... mais quand elle marchait , elle rampait quand elle voulait marcher , alors elle reprit parole et elle disa

Oui ... on est amis depuis tres longtemps... Et je vois que tu es intime avec Miss Davis enfin ma meilleure amie.... Je sais bien mais je ne sais pas combien je vais resister... encore.. mais en tout cas ravie de t'avoir rancontrer , Alex... Je vous laisse etre vous... Je ne veux pas m'imposer...

La jeune femme rampa et elle se rendit doucement jusqu'a Skills ou elle se place et elle se coucha a cote de ce dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} Icon_minitime

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant