One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite..{Brooke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Iconrobertpattinson9

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

Voila maintenant 3 jours que la fussiade avais eu lieux.Alex avais eu dison une très mauvaise impression de ce lycée!Lui qui y rentrais bientot!Il etais quelque peux decourager.Enfin bref , le plus important etais que tout le monde allais bien.Peyton s'en etais sortit , Brooke n'avais rien de physique , mais elle ne se sentais pas bien..Les autres restais un mystère puisqu'il ne les connaissais pas vraiment.Il avais simplement hate que Brooke regagne un peux le sourire.Elle etais rester quelque peux marquer par ce qui c'étais passer et Alex s'inquietais toujours au temps pour elle.Ce matin , alors qu'il ce reveilla seul dans ca maison , il ce doucha , s'habilla et decida d'aller voir ca fiancer.Il prit une marche ne desirant pas prendre ca voiture.Lorsqu'il arriva finalement devant le loft de Brooke , il ce diriga vers la porte et frappa.Il etais dans l'apres midi maintenant alors Brooke devrais etre la..Esperons.Il attendit patiament de savoir si ca douce etais la, ou si elle etais sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:37

Brooke avait regarda la télévison une bonne partie de la nuit pour se changer les idée. Par la suite elle s'était en dormit devant la télévison. Elle avait mit une camisole rose, patalon conton ouaté gris et une veste a son copain. Elle dormait tranquillement encore. Quand elle entendit cogna sa porte. Brooke avait peur depuis la fusiade. Miss Davis se demande qui sa pouvait être. Elle se regarda dans le miroir a quel mètre de la porte puis elle se replaca les cheveux. Ensuite elle regarda par le trou elle vit son fiancé. Brooke était tellement contente qu'il soit la près d'elle. La jeune femme ouvrit la porte a son fiancé. Elle lui sourit et dit:

Entre mon amour fait comment chez toi?

Puis elle regarda la pièce elle était tout sale et désorde. Brooke s"approcha du divan. Puis elle pila couverture de laine et la remit sur le divant. Elle se tourna vers Alex et dit:

Désole pour le désord baby. je suis tellement que tu sois la. Je me sens mieux depuis que tu est avec moi.

Elle regarda dans les yeux. Son fiancé lui avait manque a la folie. Elle avait pas eu le temps de le dire a ses amis. Qu'elle était fiancé . Mais elle compte le dire très bien a ses meilleures amies et son meilleure ami. Car elle était pas capable de garder quelque chose d'aussi beau en elle longtemps. Elle passa une main dans le visage de son fiancé et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Iconrobertpattinson9

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

Depuis que la fussiade avais eu lieux au lycée de Tree Hill , il etais dur pour tout les gens.Alex avais cru comprendre que quelqu'un que tout le monde aimais etais mort , tuer par le jeune homme qui les avais retenu en otages...Alex ne le connaissais pas ,mais il ce sentais mal quand meme.Mal parce qu'il ne pouvais rien faire.Il voyais ca fiancer ainsi que tout les amis de la jeune femme souffrire enormement , et lui il etais la a ne rien pouvoir comprendre.Ne pas pouvoir aider surtout.Mais il passais beaucoup de temps avec Brooke et essayais de l'aider a regagner un peu le sourire et a etre plus heureuse ,meme si il comprenais parfaitement que la mort de ce Keith ne devais pas etre facile.Alors aujourd'hui , comme les jours avant , Alex ce leva et apres ca douche il ce rendit chez la jeune femme.Lorqu'il conga elle venu lui ouvrire.Il entra donc par la suite et lorsqu'elle fut proche du divan , il la saisit par la taille et l'approcha de lui , il l'embrassa alors tendrement....Puis , apres le baiser il la regarda

Je t'aime Brooke..Ne t'inquiette pas pour ton menage ma cherie , ce n'est pas l'important..Comment te sens tu aujourd'hui?

Alex etais toujours tout tendre avec Brooke.Il ce disais qu'elle avais surment besoin de sentir qu'il etais la.Alors Alex essayais de l'aider du mieux qu'il pouvais , en fesant tout pour lui faire plaisirs..et lui demontrer qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

Brooke était vraiment dessus que Keith sois mort. Elle essaie d'être forte pour mais malheureusement . La jeune fille n'était pas capable. Elle était tellement triste mais maintenant heureuse de ravoir son copain près d'elle. sa lui fesait du bien quand il était la . Alex essaie de passer le plus de temps avec moi. J'était plus tôt heureuse car sinon j'avait plus de famille ici moi. Peyton était occupée a essaie de calmer Lucas. Haley était avec nathan et moi avec mon chéri. Quand j'était prit du divan. Il me saisi par la taille et me raccroche de lui. Par la suite il embrassa donc je prolonga le baiser. Après le baiser il me regarda. Brooke mit ses mains autour de cou d'alex. Puis elle sourit quand il dit je t'aime. La jeune femme était a quelque milimètre de la bouche du jeune homme. Elle lui sourit a nouveaux et lui repondit:

Moi aussi Non je t'aime pas moi Je t'adore... Si tu le dit.. Boff j'ai pas mal dormir hier. Je suis dormit vers 3heure du matin. Alors avant que tu cogne vena juste de me lever. je suis encore pyjamas d'ailleur.

Elle adorait comment Alex était avec elle. Elle lui sourit. Elle senti le cou de son copain. Puis elle regarda son conton ouaté et dit:

J'ai dormit avec ton conton ouaté. Mais il ne sens plus ton odeur c'est dommage. Car tu sens bon mon futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Iconrobertpattinson9

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Alex etais de plus en plus souvent avec Brooke.Et il resteras la..Histoire de la protèger un peux plus.De veiller sur elle , s'assurer qu'elle n'a rien , qu'elle est heureuse.D'ailleurs il souhaite l'inviter venir vivre avec lui...Mais il ne c'est pas ce que pourrais etre ca reaction.Ca pourrais peut-etre etre de trop?Peut-etre qu'elle ne desirais pas alors au temps attendre un peux histoire de s'assurer qu'elle va totalement bien le jour ou il lui proposeras...Et puis..Non..Pourquoi attendre trop longtemps.Elle est toujours seule dans son appartement...Enfin bref ,il veras bien.Il ne veux pas que ce sois trop précipiter.Si il l'invite maintenant ,et que finalement rien ne marche plus , ce seras pire.Et il ce connais , si tout devien trop serieux trop rapidement , il va prendre les jambres a son coups , aussi bien eviter non.Il fini par s'assoire sur le canaper de Brooke et l'attira a nouveaux pour qu'elle sois assise sur lui.

Alors je suis desoler de t'avoir reveiller.Si tu te sens encore fatiguer , ne te gene pas pour moi pour t'endormir a nouveaux.Le sommeil n'est pas mauvais pour toi , tu semble très fatiguer ma cherie

Il la regarda et il remarqua qu'elle portais effectivement son coton.Il sourit alors haussa les epaules

Je peux t'offrire un autre morceaux de vetement a moi , si tu veux avoir mon odeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

Brooke était toujours avec Alex. Depuis son arrivait a Tree Hill. La jeune femme adorait que son copain soin aussi gentil avec lui que sa avec elle. Une chose est sure elle avait trouvait le bon. Il me prenait soin d'elle. Il voulait que son bonheur. De tout sa vie elle avait pas connue un mec aussi parfait que lui. Ellle adorait passait du temps dans ses bras.Brooke sentait sécurité surtout après la fusiade. Elle avait terriblement peur toute seule dans son lofl.Elle appelle reste tout le temps son copain pour sentir moi seule. Il s'assit sur le divan et m'assit sur lui. Brooke était donc assit sur lui et elle regarda droit dans les yeux.


C'est pas grave. J'aime mieux que tu sois avec moi. Je me sens bien dans tes bras. c'est vrai que je suis fatigué. Je veux pas dormir sauf si on est nue l'un contre l'autre.

Brooke sourit a Alex. Puis elle lui donna bisou sur la joue. Quand il lui dit il passerait un morceau de lui. On vit brillant dans les yeux de Brooke et un gros:D sur les lèvres de celle-ci.

Oui Baby ton odeur me manque et toi aussi. je suis tellement heureuse d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Iconrobertpattinson9

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:36

Alex passais de plus en plus de temps avec Brooke , surtout depuis l'incident a l'ecole.Il voulais la rendre la plus heureuse possible ,et elle semblais reussir a ne pas y penser trop quand il sont ensemble ,alors aussi bien passer le plus de temps possible ensemble non?Et puis , Alex adore passer du temps avec Brooke.Il l'aime vraiment.Pas pour rien qu'il la fiancer d'ailleurs!Il est totalement dingue de cette fille!La seule chose qu'il pense , est ce que ce Jimmy a dit lors de la fussiades..Que Brooke etais avec lui pour ''oublier'' lucas.Qu'elle laisserais Alex des que Lucas presenterais des signes qu'i l'aime..Devais-t-il croire a ca?En fait , il n'en c'est trop rien.Lorsqu'il dit a Brooke qu'elle devrais dormir , la reponse de cette derniere le fit sourire

Ca peux toujours s'arranger!

Il venu alors l'embrassa amoureusement.Il laissa une main ce faufiller derriere la tete de la jeune femme et son autre main caressais desormais la cuisse de celle-ci.Si elle avais besoin de ca pour dormir , Alex ne refuserais certainement pas!Pas pour Brooke..Ca belle brooke!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Petite visite..{Brooke} Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

Brooke avait vraiment pas aimé se que Jimmy avait du sur lucas et elle . Miss Davis pensait souvent. Mais une chose est sure c'est quelque elle aimait Alex. Elle ne laisserait pas si lucas lui dirait je t'aime Brooke. Brooke avait oublié lucas. Miss Davis était tellement heureuse l'aide de se mariée. C'est sure que elle avait pas aime se que jimmy avait et dit. Aussi que lucas pleure beaucoup a cause de Keith. Mais elle pouvait rien faire poure cela . Le temps arrange les choses. Il faut juste être la pour lui. Brooke serait la en amie pour lucas et rien d'autre. Elle sourit a son fiancé et lui carressait le visage et lui dit:

Tu sais Jimmy a local tutora. C'est pas grave je t'aime et si Lucas me dirait je t'aime Brooke Davis. Moi je lui dirait désole lucas mais je suis fiancé et je vais marier. Je suis plus le femme de ta vie Lucas scott. Mais celle d'alex pour la vie..

Brooke sourit . Elle embrassa son copain et lui dit;;


cool tu est le beau a mes yeux mon amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite..{Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Petite visite..{Brooke}   Petite visite..{Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite..{Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}
» Petite promedade [PV.ALEX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Cartier Résidentiel :: Appartement&Loft :: Loft de Brooke-
Sauter vers: