One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Empty
MessageSujet: Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]   Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:50

  • Alors aujourd'hui, est ma journée découverte, J'ai découvert le parc & est fait la connèsence de se charmant jeune homme. Il faut dire que comme premier rencontre dans cette ville elle étais plutôt très bien. Bref, dans quelque temps la nuit va bientôt tomber. Je me suis ramasser ici. Je ne sais pas trop je suis ou. Mais il y a un terrain de basket & il y a un court d'eau tout prêt. Je me dirige donc vers le terrain de basket. Pour l’instant, il n'y avait personne pour le moment. Je me dirige vers les estrade, pour aller mit assise. J'ai bien trop marcher aujourd'hui. Et je mérite bien de m'assis un peut avant de rentré chez moi. Je m’assis donc en regardant autour de moi, il n'y avait encore personne en vu. Je décide donc de m'allonger sur le banc pour regarder le ciel. Il n'y avait rien de super impressionnant mais j'en avait envie alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]   Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:06

Aujourdh'ui Brooke était allée avoir peyton au tric. Puis elle avait parlait pendant quelque heures avec elle. De en plus que le temps passait on dirait que Brooke était plus autan amies avec peyton. Brooke ne savait pas pourquoi. Mais c'est commença. Par la suite elle était partie de Tric car peyton devait travai. Quand elle sortie du Tric il fesait noir pas tout en fait encore. La jeune fiancé mit le conton ouaté son fiancé. Ensuite elle marcha dans les rue en pensant a son fiancé qu"elle aimait de tout son coeur. Miss Davis avait pas vraiment envie d'entre dans son lofl. Donc elle décida marcha jusqu'a river court. Puis elle s'assit en dessus d'un arbre puis elle regarda autour et elle pense a son fiancé. Elle avait besoin de lui c'est temps-ci. Mais ses amie avait besoin d'elle ausi. Brooke aimait pas mettre son fiancé de côté mais son ex avait vraiment besoin d'elle. La jeune fille avait peur que son fiancé pense qu'elle l'aimait. Mais c'est le contraine elle était folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]   Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:40

  • J'avais donc décidé de continuer de me promener dans la ville. Après cette charmante rencontre dans le parc. Je suis bien contente d'avoir fait cette belle rencontre. Je pense bien que nous allons devenir de bon amis. Mais bref, sais se que je pense & je dois avouer que j'aimerais bien que cela arrive. Mais pour l’instant nous somme que de simple connèsence. Je me trouve donc a se terrain de basket, coucher sur le dos a regarder le ciel. Le soleil étais a présent entrain de se coucher. Mais de ou je me trouvais je ne pouvais voir le coucher du soleil. Pourtant j'ai toujours vraiment aimer voir le coucher du soleil. Je le regardait toujours, du moins quand j'en avait l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Empty
MessageSujet: Re: Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]   Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Petite visite..{Brooke}
» Première FloooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill City :: Rivers Court-
Sauter vers: