One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Brooke Davis Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:18

Brooke Davis Icons_soph_2-983662Brooke Davis 221OneTreeHill0076
Pseudo:
Nom:Davis
Prénom:Brooke pénéloppe
Surnom:Cheery, B.Davis, Sexy Brunette , Brookie et d'autre
Age:17ans
Histoire (8linge Minium):
Elle est la fille de Victoria Davis. Mais sa mère ne sais jamais occupée d'elle pendant son enfant. Puis elle a du quitte Tree Hill. Donc Miss Davis a vécu chez lucas. Pour l'été elle est partie de tree hill. Mais elle ne revien pas pour la rentrée Scolaire elle entre plutôt de 2mois plus tard. Brooke est partie pendant 4mois a New-York. Elle a recontre mec Alex spencer puis il sont fiancé. Mais malheureusement la jeune fille a du quitte son fiancé et retournait a Tree Hill. Elle est redevenue la capitaines des cheerleards. Elle est la meilleure amie de Peyton, Haley et Lucas. Brooke aurait peur dire autre qu'elle a recontre un mec et elle est fiancé. Pendant son séjour-ci a New-York, Elle a commencait faire des créations mais juste pour elle. Elle sera contente de revoir ses meilleures amies. La jeune fille sera très surprise que Lucas et Peyton sois ensemble. Mais l'acceptera et elle sera heureuse pour eux. Brooke sera vraiment surprise que sa mère sois de savoir que sa mère vien son mariage. Brooke fera elle meme sa robe et les robe desmoiselle d'honneur. Brooke déteste Rachel car celle-ci essaie de lui voler sa vie. Mais elle finiron par être amie.

Caractère et Physique (5linge Minium):
Elle a vrai tête de cochon. Elle a toujours tout ce qu'elle désir. Elle est courageuse. Elle a peur de dire qu'elle pense des autres. Elle a les cheveux brun essaie long la plupart du temps plat mais quelque fois frisé. Brooke a les yeux Brun. Miss Davis est de belle forme de la tête au fesses. Brooke ne porte que des vetement sexy et la mode. Elle se maquillage la plus par du temps léger. Elle a pas peur du ridicule. Elle est arogante et se laisse faire par les autres.Quand elle a une idée dans la tête . Il est très dure de lui en l'enver.Parfois si qu'elle fois sa peux lui mettre quelque petit problème.elle agit parfois un peu comment un enfant pourri gaté. Elle est vraiment pas gêne. Elle a vraiment sale caractère. Mais elle est toujours la pour ses amies.
Relation Interpersonnelle(4linge Minium):

Brooke Davis Ic_pat14
Alex Spencer est le fiancé de Brooke. Elle a recontre alors de son séjour a New-York.
Brooke aime vraiment Alex. Mais elle a du le laisse son fiancé pour retourne a Tree hill.
Brooke Davis Allthisblisshjs0218po4
Haley James Scott est une très bonne amie de Brooke. Pour l'aider avec son couple. Elle son amie depuis 2ans 4mois maintenant. Brooke et Haley s'entend a ma merveille.
Elle s'aide beaucoup tout les 2.
Brooke Davis 013
Peyton Elisabeth Hart Sawyers est la meilleure amie d'efance de Brooke. Elle se connait vraiment par coeur. Mais les deux filles aimait le même gars.Mais ce temps la est fin. Car Brooke vas se mariée avec Alex. Peyton et Brooke reviendront aussi Brooke que avant.
Brooke Davis 221OneTreeHill0145
Lucas Scott.

Brooke et Lucas on eu toujours une vie facile. Mais maintenant il sont meileure amie pour la vie.

-***-
Vous?
Prénom:Rach
age:
comment avez-vous trouve le formum? Moi je suis Admin
Avatar:Sophia Bush
Fréquentation: toujours les jours.

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Petite visite..{Brooke}
» Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Avant de Commencer :: Présentation :: Staff-
Sauter vers: