One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

Aller en bas 
+2
Peyton Elisabeth Sawyer
Alex Spencer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:44

Lucas été rentré au lycée même si cela lui donné la chére de poule,il été obligé car il voulais pas laissé ses amies tout seule la dedans alors y entra avec Nathe.Puis il se séparent,nathe été dans le local ,le jeune homme continua sa route puis entend un bruit dérriére lui ,il se retourna et vois Micro il eu tellement peur que c'étais le fou avec l'arme.Puis il demanda a son amis si il allé bien et lui répond que lui sa allé.Luke ensuite dit a Micro de venir avec lui patrouilé puis les deux jeunes hommes voit du sang par terre qui allé jusqu'au Local.Ils allérent tout deux vert le local et frappa a la porte pour savoir si quelqu'un si été encore.Luke avait tellement peur que se soit l'un de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:01

Peyton etait a cote de Skills et elle attendit un nouveau toque toque , Peyton rampa jusqu'a la porte et elle Peyton est surement sure d'elle que ca soit Lucas , Les autres filles dans le local , Abby & Rachel regardaient la jeune blondinette qui rampait jusqu'a la porte et comme elle est sure comme tutor_girl que c'est Lucas , elle se rendit jusqu'a la porte et elle se leve en s'appuyant contre le mur , elle etait capable de rester debout mais pas longtemps , alors Peyton regarda les autres et elle decida de se mettre ses levres proche de la porte avant de l'ouvrir tout comme Haley... alors elle regarda les autres et elle disa

Je suis persuedee que c'est Lucas...


Rachel: Peyton ca pourrait bien etre le tueur ou la tueuse qui aurait fait un truc comme ca

Abby: Preuve nous que c'est Lucas , Peyton...

Peyton decida de dire un des mots d'un de ses dessins

People Always... Leave
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:29

Lucas été devant la porte il stressé un peu car il ne savais pas qui pouvait perdre autan de sang et il esperé que sa ne soit pas un de ses amis qui a recu une balles...................Luke et Micro entenda des voix mais il ne savais de qu'elle voix c'étais car il parlé trop bas.Puis il entenda une voix lui lui dire"People Always... Leave"?.................Il su tout de suite qu'il sagisé de Peyton dérriére la porte alors il lui répond:

sometimes they come back


Il dit tout prés de la porte.............Puis Luke et Miicro attendérent que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

Peyton attendit une voix derriere la porte qui lui a dit ''Sometimes they come back'' et puis c'etait la voix de Lucas.. et elle en etait tres sure... Peyton etait courageuse meme si elle avait peur , de tomber .. et le reste , elle en prenait le risque et personne n'avait retenu la jeune femme pour y aller... donc , lorsque Lucas a dit a Peyton ''Sometimes they come back'' , La jeune femme recula et elle essaie de rester , debout mais a t elle peur de tomber possible , cette derniere , elle ouvrit la porte et elle y decouvre Lucas & Mouth


Peyton tombe directement dans les bras de Lucas ce qu'elle a fait ca lui a pris beaucoup de courage pour le faire alors elle tombe directement dans les bras de Lucas

Peyton regarda Mouth et elle montre avec son doigt de rentrer


Jimmy Edwards: Personne ne bouge de ce local et fermez la porte derriere vous. Au fait quand je dis que personne ne bouge de ce local , ca veut dire qu'il aura une nouvelle victime possiblement , blesser ou morte...

Il jette un tape dans les bras de Nathan pointa le gun proche des filles et surtout vis a vis de Haley et il regarda Nathan

Jimmy Edwards: Tape par terre Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott


Nombre de messages : 15
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Th_ae169198
Tree Hill Life : Love:Haley je t'aime tu est la femme de ma vie
Friends:
Brooke , Micro , Skill et Peyton

Famille: Lucas, Keith, Debbie, Dan, May et Royal
Hate:
Chris Keller
Secret : Humm est ce que un Scott cache des choses???^^

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:38

quand Il jetta un tape dans ses bras il pointa le gun proche des filles et surtout vis a vis de Haley et il regarda Nathan et quad il lui disa ceci"Tape par terre Scott " il regarda Jymmy avec le revolver pointée sur sa femmme Haley il tapa par terre comme Jymmy le lui disa et nat finissa par lui dire ceci horrfifiée de perdre sa femme et son frere:

Jymmy arréte relache les tous eux ils t'on rien fait lache les et moi je ferais tous ce que tu me demandera mais s'"il te plait laisse les s'en aller Jymmy ca sere a rie t'as déjà blesser Peyton comme ca alors s'il te plait ne tue personne a causse de cette fameuse cassette ce n'es tqu'une cassette alors ca tout de suite ca ne servirais a rien Jymmy laisse tomber ca ne changera rien alors pose cette arme s'il te plait???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James-Scott
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Haley James-Scott


Nombre de messages : 19
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Allthisbliss_hjs_0226
Tree Hill Life : {;;LOVE..: NATHAN SCOTT A&F
{;; BFF..: Lucas & Brooke
{;;FRIENDS: P. Sawyer , Micro & Skills
{;; KNOWLESS..: Bevin , Rachel & Chris Keller
{;; HATES..: No One for the moment
Secret : If you tell me yours, maybe I can tell mine...

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:24

Haley n'avait pas parler durant plusieurs minutes. Elle etait tetaniser par la peur. La jeune femme essayait de rester forte, de ne pas dire quoi que ce soit qui pourrait deplaire a ce Jimmy qui etait autrefois son ami. Elle ne comprennait absolument pas pourquoi quelqu'un d'aussi gentil et sympathique que lui avait pu tourner en monstre de cruauter. Haley ferma les yeux lorsque Nathan eut finit de mettre le ruban adesif par terre, Haley se mise derriere lui et posa ses mains contre le torse de ce dernier en appuyant sa tete contre son epaule et ferma les yeux. Elle reouvrit les yeux aux paroles de son epoux.

-Nathan je t'en pris....

La jeune femme regarda ensuite Jimmy

- Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Jimmy. Je sais qeu tu n'es pas comme ca. tu es un gentil garcon. S'il te plait Jimmy. Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott


Nombre de messages : 15
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Th_ae169198
Tree Hill Life : Love:Haley je t'aime tu est la femme de ma vie
Friends:
Brooke , Micro , Skill et Peyton

Famille: Lucas, Keith, Debbie, Dan, May et Royal
Hate:
Chris Keller
Secret : Humm est ce que un Scott cache des choses???^^

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:32

Quand il eu dis ca a Jymmy"Jymmy arréte relache les tous eux ils t'on rien fait lache les et moi je ferais tous ce que tu me demandera mais s'"il te plait laisse les s'en aller Jymmy ca sere a rie t'as déjà blesser Peyton comme ca alors s'il te plait ne tue personne a causse de cette fameuse cassette ce n'es tqu'une cassette alors ca tout de suite ca ne servirais a rien Jymmy laisse tomber ca ne changera rien alors pose cette arme s'il te plait???" et que Haley lui disa ca ceci en ayant poser sa tete contre son épuale et en ayant mis ses mains ur son torse"Nathan je t'en pris...." il lui idsa ceci e la rassurant:

Haley t'inquiéte donc pas pour moi je sais tres bien se que je fais

Et supplia Jymmy en lui disant ca bien sur:

Jymmy fait sortir tout le monde d'ici fais le tout de suite mais si tu dois tuer quelqun alors tire sur moi Jym on c'est toujours bien entenud tous les 2 pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:31

Lucas et Mouth attendu aprés que Luke es dit a Peyton"Sometimes they come back'".Lucas été stressé car il ne savais pas qui été bléssé et il en pouvais plus d'attendre.Il entenda toujours des voix parlé mais il arrivé pas a les reconaitre,car les personnes chuchoté.Puis aprés quelques secondes d'attente la porte s'ouvrit Luke et Mouth vu que c'étais Peyton qui leur parlé a la porte.Puis soudain Peyton s'ecroule sur Luke puis il vu qu'elle été blessé a ce moments la il n'avait qu'une envie c'est de la faire sortir de la.Car Luke ne voulais SURTOUT pas la perdre.Il la pris dans ses bras pendant que Month rentre dans le local et ferme la porte.Luke regarda Peyton puis lui dit:

Quesqu'y c'est passé?Tu ne souffre pas trop?..........

Luke aida Peyton a s'assoir puis il s'assuya prés d'elle ,il ne voulais surtout pas la laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:40

Je m'asseois a cote de Lucas et je ne parle pas sur le coup , j'etais terrifie , sur le coup meme tres peureuse et je parrais tres peureuse et surtout quand le tireur etait dans le local , je regarde nat' a mon tour qui a tape le plancher et ensuite je regarde hales qui est terrifiee et d'ailleurs , peyton etait assise toujours mais elle ne voulait pas parler mais elle bugait quand elle parlait , je regarda Lucas et je decida de lui dire

On est rentre ensemble Moi & Brooke et quand une personne a tire sur la vitre , je l'ai recu ou je l'ai recu proche du tibiat ensuite Rachel & Haley nous a tire au local ici et on ne savait pas qui etait ''le tireur fou'' jusqu'a present...


Jimmy: Que fais tu avec ton cellulaire , Haley ? Jettez tous vos cellulaires par terre. Les Scott et oui je m'adresse a Lucas et a toi Nathan , ils sont ou vos putains de telephonne...

Avec difficulte un peu , Peyton jette son cellulaire par terre mais doucement et elle reste coller contre Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:59

Luke voya Haley,Brooke,Nathe,Rachel et Jimmy qu été la........puis il vu l'arme dans les main de Jimmy il ne comprenna pas pourquoi il fesait sa car il na pas de raison de faire sa.Puis je senti la peur de PEYTON elle tremblé tellement alors je la pris dans mes bras même si Brooke été la elle savait trés bien que Luke n'aimé pas la voir comme sa et que c'étais amical enfin sa il en été pas sur car la voir comme sa le rendez fou.Aprés un moments sans parlé,Pey' pris la paroles et expliqua ce qui c'est passé.Puis il lui répond en la tennant dans ses bras car il n'aimé vraiment pas la voir comme sa.

Mais sa va toi?.....Tien le coup ne t'en fait pas sa va allé!Jimmy pourquoi tu fait sa?Laissa la partir tu vois pas qu'elle perd du sang............tu veux vraiment qu'il arrivé quelques chose de grave.

Puis il écouta Jimmy leur dire de jetté le portable alors Luke pris son portable en se détachant de Peyton puis le jetta par terre puis reprend Peyton et il senti que Peyton se serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott


Nombre de messages : 15
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Th_ae169198
Tree Hill Life : Love:Haley je t'aime tu est la femme de ma vie
Friends:
Brooke , Micro , Skill et Peyton

Famille: Lucas, Keith, Debbie, Dan, May et Royal
Hate:
Chris Keller
Secret : Humm est ce que un Scott cache des choses???^^

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:41

Quand Jymmy lui disa ecci"Que fais tu avec ton cellulaire , Haley ? Jettez tous vos cellulaires par terre. Les Scott et oui je m'adresse a Lucas et a toi Nathan , ils sont ou vos putains de telephonne..." il jeta aussi le sien par terre et alla vers Haley et alla la serrer fort contre lui il avais tellement peur de la perdre.Il regarda Jymmy c'est bizzard que il était devnu comme ca tous ca pour une cassette en plus il se demandée bien pourquoi il fesait tous ca et il demanda a jymmy en étant calme bie hsur:

Jymmy a quoi sa sert exactement que tu fasse ca???Elles n'y sont pour rien dans cette histoire alors laisse les filles sortie tu as blésssée griévement Peyton et si elle meurt par ta faute tu y a pensée Jymmy tout le monde te fera passée par un meurtrier!!!!![ color=cyan][/color]


( A Ranger)


Dernière édition par Nathan Royal Scott le Lun 26 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer
Admin
Alex Spencer


Nombre de messages : 35
Age : 32
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Iconrobertpattinson9

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

{Nathan , c'est 5 ligne COMPLETE minimum!}
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-change.forumactif.org
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Miss Sawyer oui elle etait terrifee et oui , ok elle n'avait pas trop le choix de rester proche de Lucas mais si il y avait une seule facon , de partir d'ici ca serait impossible car ils sont enfermes dans un local et sans rien faire ... ils doivent juste excuter les ordres d'Edwards et deja que Peyton avait perdu du sang mais Hales a arrete l'emoragie donc , Peyton pouvait etre vivante mais pour combien de temps ? Quel question ? Quelle reponse ? Sauf qui peut ??? On verra si on s'en sortira vivant ou pas de cette histoire ??? Peyton regarda Lucas et elle decida de lui dire...enfin de lui dire enfin lui dire ce que Lucas avait demande , a Peyton

Je crois que je vais bien Lucas! Mais ca ne va pas Lucas je suis inquiete pour le monde dehors et j'aimerais avoir des nouvelles d'Ellie & papa et peut-etre Karen & Keith.. Lucas je suis fatigue...


Jimmy: Pourquoi je fais ca Lucas ? Tu te disais mon ami Lucas mais dans le fond toi aussi tu es comme ses populaires et tu me rejettes et quand tu es monte tu ne voulais plus etre mon ami ni toi ni Skills ... ni autres part .. personne... C'est qu'une vengeance et rien d'autres... Pourquoi la petite blondinette ?? Vous voulez savoir pourquoi ?? Parce qu'elle m'a vole mon ami Lucas et parce qu'elle ressemble beaucoup a Lucas il apparait que vous avez les memes gouts musicaux ? Mais vous savez quoi je vais vous separer mais je separe les filles et les gars ... sauf Lucas&Peyton mais le reste je vous separe...

Nathan Marcus Skills & Micro d'un cote et Haley Madame Speil ...et la brune Brooke Davis la petite presidente qui se croit connaitre toute l'ecole mais elle connait personne...alors tu te rejoinds a ce gars a toi que tu vas bientot laisser parce que tu crois que Lucas t'aime mais tu sais quoi Brooke Lucas ne t'a jamais aime et tout le monde le sait qu'il a les yeux que pour la blondinette alors reste avec ce jeune homme et si tu parles... tu rejoindras ta gang de p*te de l'autre cote de la ligne noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:01

Brooke était entra les jambes de son fiancé. Puis quand Jimmy me parle me dit que lucas avait jamais aime qu'il avait aimé peyton. La jeune femme avait de redire quelque chose. Mais elle ne dit rien . Miss Davis se blotti dans les bras de son fiancé. Puis elle s'accota la tête contre son épaule et elle ferma les yeux. Brooke aurait tellement aimait lui repondit. Mais la jeune femme ne voulait pas être loin de fiancé. Quand le gros connard de l'école avait de jeter son cell par terre Brooke l'avait pas fait. Elle avait tout simplement mit dans sa poitrine. Par la suite elle retacher sa veste pour que le voix pas. Elle commenca serra la main de son fiancé. Et oui Brooke avait peur. Puis elle sentait tellement coupable car elle ne commençait pas personne dans cette école sauf les populaire. Elle resta les bras son fiancé la moi elle sentait sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:53

Lucas avait trés peur pour la santé de Peyton........il ne voulais pas la perdre même si ce qu'il resentais pour elle été confus il ne voyé pas sa vie sans elle ,car Pey' a toujours été la pour lui a l'écouté et c'est pour lui sa seule fille avec qui il se sent bien et surtout quelqu'un qui ne veux pas perdre.Aprés quelques secondes de silence ,qui fesait encore plus paniqué le jeune homme Peyton décida de lui répondre.Il l'écouta attentivement puis la regarde dans les yeux et lui répond:

Ils vont bien ne t'en fait pas..........je l'es es vu avant de venir ici!
Peyton ne dors surtout pas........il faut surtout pas que tu dorme!
Parle moi de ce que tu veux sa te permétra de resté eveillé!


Puis Jimmy lui parla il l'écouta et ce qu'il disait n'étais pas tout a fait faux.Luke reconnaisé avoir délaisé son ami depuis qu'il joue chez les Ravens et qu'il parle a Peyton etc.....Puis Jimmy dit a Brooke que Luke ne l'aimé pas et qu'il aimé Peyton.Il ne savais pas quoi répondre car même lui été confus.

Je suis désolé Jimmy.............je reconnais t'avoir laissé et j'en suis désolé mais laisse sortir tout le monde tu en veux qu'a moi alors s'il te plait laisse mes amis partir!
Peyton ne m'a pas volé a toi.......on es devenu de trés bon amis et on se voit souvent comme le fond les vrai amis!Pourquoi veux tu nous faire sa a tous?
Ne t'en prend pas a ceux qui t'on rien fait s'il te plait!Comment ose tu dire que j'aime Peyton ou Brooke car tu ne sais pas ce que je resent alors laisse les en dehors de tout sa ok?
Régle tes comptes avec moi et les mêle pas a sa!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:33

Miss Sawyer etait presque sure que possiblement que Edward aurait raison , mais Peyton n'avait plus vraiment la force de parler , alors Miss Sawyer pour le moment , elle n'arrive plus a parler mais vraiment pas , car elle etait tres blessee , et meme si elle l'etait au point d'en mourrir , quand Lucas le rassure pour ses parents , Keith & Karen , Peyton a des larmes aux yeux .. au fait Peyton a peur de mourrir , peur de rester envie la peur de peut-etre ne plus jamais revoir , ses parents Keith & Karen et maintenant , decidement , Peyton devrait parler pour rester envie mais elle parlait juste a Lucas...

Quand j'avais 7ans dans un temps si fort et difficile , j'etais dehors avec Brooke ma meilleure amie et on jouait dans un grand chateau qui etait un fort pour l'hiver et on a commence a avoir froid toutes les 2 , et on a decide qu'on sera en securite toutes les 2 Lucas et on s'est soutenue ...
Mon Sang il coule Lucas , Je t'aime...
Lucas...approche....


Meme que Miss Sawyer s'est mis a chanter , pour rester reveiller puis elle regardait ce jeune homme qui est Jimmy Edwards... Elle garde les Scott et les autres eleves dans le local et elle se colle contre Lucas , et elle lui a demande d'approcher....


Jimmy: Non Lucas , Personne ne va sortir de ce local ... peut-etre que je vais te pardonner Lucas mais je te pardonne , tout le monde a sa vie , toi , et les autres et ainsi que moi mais peut-etre que moi je vais en finir avec ma vie Lucas et ma vengeance est presque complete... Toi Nathan Scott tu es comme Brooke qui tu connais dans cette ecole personne a part tes amis et amies populaire de ton equipe de basket minable.. Comme je viens de dire Nathan personne ne sort d'ici... Et je te parle de tes amours c'est parce que j'ai raison.. et tu le sais bien...Tu as toujours courru sauver Peyton et t'as jamais resecouru Brooke..

Abby: On est tous des enfants comme les autres et pourquoi agir comme telle ? On pourrait essaiyer de regler ceux la d'une autre facon non?

Rachel: Ce n'est pas de notre faute tout ca Jimmy mais de la tienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:55

Luke ne savais plus trop ce mettre aprés tout ce qu'a dit Jimmy et surtout sur lui et Peyton.Luke savait pas trop si c'étais vrai mais il avait des sentiment pour la blondinette depuis le premier jour de leur rencontre.Mais il n'ont jamais peu etre ensemble et maintenant il été avec Brooke.Puis Peyton commenca a parlé de son enfance Luke adoré conaitre sa vie,il oré telleemnt aimé la conaitre a ce temps la.

Ha oui.........mais c'est sa les vrai meilleure amie moi et haley c'étais pareil !
Quand elle avait peur de quelque chose j'étais la pour elle et je la prennais dans les bras.


Lucas s'approcha de Peyton comme elle l'avait demandais puis la serra contre lui.Puis il écouta Jimmy et ce qu'il disé commencé a l'énervé car il voulais que tout le monde sorte.

Pourquoi tu fait tout sa Jimmy c'est gens n'y sont pour rien!Et ne parle pas d'en finir avec ta vie personne va mourir ici ok?...........Nathe a beaucoup changé Jimmy il n'es plus le gars superficiel d'avant il devenu mur alors ne le juge pas s'il te plait................!Mais tu sais j'ai toujours été la pour Peyton car c'est une personne que j'aime beaucoup et elle eu besoin de moi mais Brooke n'a pas eu tout ce qu'elle a eu ses dernier temps...........
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:28

Miss Sawyer avait tres peur et meme si elle craignait le pire pour ses amies & elle , elle avait peur mais elle reste tout de meme confiante , pour s'en sortir car elle avait son heros avec elle ,qui s'appelle Lucas Scott , Peyton avait besoin de parle pour rester reveiller si si elle parlait car Lucas l'a demande de parler , puis Miss Sawyer parlait justement de son enfance avec Brooke qui est sa meilleure amie , Peyton regarda Lucas elle croit qu'elle va en perdre la vie enfin ouais qu'elle va mourrir , alors Peyton decide d'embrasser Lucas quand il s'est rapproche d'elle , Pey' l'embrasse et elle commence a legerement fermer les yeux

.... Oui ... comme Hales & Toi... Je crois que je vais y... re...st...er... Lu..c...as..


Jimmy: Bien Sur si Nathan a vraiment change , il aurait fait en sorte que tout le monde se parle dans cette ecole , de merde... Si Lucas quelqu'un va y rester et cette personne la ca sera bien moi je vais me tuer... apres vous surement tue vous... Elle est mourrante votre copine... Peyton...

Abby: Jim... dans quel cours tu es supose etre en ce moment

Jimmy: Mathematiques

Abby: Que fait on au cours de maths ?

Jimmy: Je travaille , et il y a les autres comme Brooke Davis qui font rien et niaisent les professeurs et aussi les eleves et elle m'a deja dit que j'etais un monstre et aussi un gros ballon...
Abby: D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:56

Lucas sentais la douleur que pouvais resentir Peyton,et cela lui fesait mal au coeur.Il ne pouvais pas suporté de la voir souffrir de quel qu'on que maniére.Luke resentais ses tremblement ,il n'aimais pas du tout sa ,il avais tellement peur qu'elle y reste mais il ne fallait pas qu'il y pense il en avais pas le droit ,il l'aimé trop pour sa.Puis quand Luke s'approcha aprés la demande de Peyton ,la jeune femme l'embrassa et Luke la laissa faire.Il adoré son baiser,et il se sentais encore plus confus.Puis il l'écouta parlé et lui répond:

Oui...........Non tu a pas le droit de dire sa Pey' tu es ma Boucle d'or je ne veux pas que tu dise sa et t'en que je serai la tu n'aura rien,il faut que tu parle!

Luke ne voulais pas entendre ses paroles de sa bouche il ne supporterais pas de la perdre.Puis il écouta Jimmy et commenca a s'enervé en lui répondent:

Mais attend il ne te connais même pas et tu sais il es pas la cause de tout les probléme du lycée alors calme toi...........ne dit pas que tu va en resté OK!Personne va mourir ici..........Laissa Peyton traquille tu lui a fait assé de chose je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Peyton savait que Lucas presentait presque ses douleurs et sa peine et Pey regarda Lucas , et elle tremble de froid et elle avait froid , sa blessure n'avait peut-etre pas empire mais boucle d'or avait plus d'energie mais vraiment plus d'energie a parler ... parce qu'elle etait mal et elle avait presque aucune energie ... a donner sauf peut-etre sa propre mort mais pourquoi faut il agir comme ca comme ce gars la ... essaiyer de tuer du monde ... mais en meme temps se suicider ... mais pourquoi pas en parler ... avec les gens qu'on aime ou on peut etre amis ou amies avec si je reste vivante .. j'apprendrai a connaitre les autres gens de l'ecole... comme les gars de river court.. le frise et l'autre ... un peu gros ... je crois que c'est junk....

lucas... je... suis faible et je vais possiblement ... y passer enfin je crois .. mais lucas promets une chose... de ne jamais m'oublier...

jimmy: oui je vais me tuer possiblement ... voila tout ... sinon la blonde est peut-etre ... elle va y rester... mais on verra bien... peut-etre que je vais la laisser avec lucas...prends la lucas et sort avec elle va t'en ... et amene abby avec toi... elle a l'air mal au pioint
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

Lucas senti les tremblement de Peyton et il n'aimé pas sa du tout..........Luke ne voulais pas la perdre pour rien au monde il voulais la voir mourir dans ses bras ,il ne pourrais pas s'en remettre....Puis il senti sa peaux qui été toute froide alors il enleva sa veste et la met sur elle pour qu'elle se réchauffe un peu et il la frotta au bras ....Pey' commença a lui parlé et a lui dire qu'elle pensé qu'elle n'allais pas s'en sortir puis elle lui demanda de lui promettre de ne jamais l'oubliai.Luke commencé a avoir les larmes aux yeux il ne voulais pas pensé a sa mort ,il se l'interdise .Il la regarda alors dans les yeux et lui dit:

Ne t'inquiète pas sa va allé.......Ne dit pas sa je ne veux pas l'entendre de ta bouche tu va vivre d'accord!Pourquoi pense tu que je vais t'oubliai..........a ne se fera jamais mais je ne te dit rien car tu va VIVRE!

Puis l'embrassa sur le front et continue a lui frotté les bras pour la réchauffé.Puis Jimmy dit que Pey' allais peut etre y resté puis il lui dit de sortir avec Pey' .Lucas se leva et lui dit:

NE dit pas sa.............Peyton va vivre elle es forte..........mais......les autre aussi?Laisse les sortir aussi sa vaux mieux pour toi!

Luke été debout et porta Pey' dans ses bras car elle n'arrivé pas a posé le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:24

Peyton savait que Lucas pressentait un peu ses tremblements de peur et quand Lucas prit Miss Sawyer , Peyton ne disa rien plus rien , Et aussi la jeune Abby Brown se leva car elle apparaissait un peu etrange et maintenant , Abby regarde Lucas & Peyton et quand Jimmy Edwards ouvrit la porte , Abby se precipita a son casier et elle alla se piquer dans la main et ensuite elle va se cacher dans le bureau de Withey le coach des Ravens , Miss Sawyer n'etait plus sure de rester vivante au fait elle re-memoire chaque moment avec Lucas et elle decida soudainement de parler...
Enfin elle se met a chanter pour ne pas fermer les yeux


Promets le moi Lucas stp! juste au cas ou que j'y reste et j'y meurs promets le moi que tu m'oublieras pas Lucas Scott stp!

Jimmy: Pour les autres on verra .. et pour le moment , tu sors avec la blondinette , allez-y et les autres on verra. Aller Lucas avant que je change d'avis...

Fais ce qu'il dit Lucas je t'en pris , je suis sure qu'il va relacher aussi les autres alors stp Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:22

Lucas été debout et avait Peyton dans les bras car elle ne pouvais pas marché.Elle tremblé tellement Luke n'aimai pas sa.Puis il regarda Abby partir dans tout les sens ,elle devais commencé a paniqué pensait-il.....Luke regarda Peyton ,il ne voulais pas la perdre puis la jeune femme lui parla tout en tremblant il l'écouta ,elle lui disé de lui promettre de ne pas l'oubliai au cas ou si elle y resté luke ne voulé pas pensé a ça mais il la regarda et lui répond en la regardent dans les yeux:

Jamais je t'oublierai Peyton comment veux tu que je t'oublie tu es une fille super,belle et tu m'apporte tellement et je................

Mais Luke s'arrêta avant de finir sa phrase il se rendis compte qu'il allais lui dire qu'il l'aimé.Puis Jimmy lui parla il le regarda et il lui répond et aussi en regardent Peyton car elle lui supplié de sortir.

OK......ok on va sortir Peyton !Mais Jimmy promet moi de les lâché plus tard!

Puis Luke parta avec Peyton dans ses bras et avec Abby a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Elisabeth Sawyer
Cheers des Ravens
Cheers des Ravens
Peyton Elisabeth Sawyer


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Keith-leyton-a9b0bd
Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro

Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:52

Pey ecoutait ce que Luke disait et quand il s'arrete avec je ... elle se demandait ce que Lucas allait dire apres cette phrase '' Jamais je t'oublierai Peyton comment veux tu que je t'oublie tu es une fille super,belle et tu m'apporte tellement et je................'' au fait Lucas etait possiblement amoureux de la blondie le savait mais il etait a 2 doigts de lui dire qu'il aimait et quand Abby partait en courant a son casier , Pey tremblait dans les bras de Lucas et elle regarda les autres... et elle ne disa plus rien depuis qu'elle sortit avec Lucas

Jimmy: Je vais surement les relacher on verra! Je te promets Lucas

Peyton parla faiblement... et elle commence a chanter l'oreille de Lucas

have (I have) you breathing down my neck (breathing down my neck)
I don't (don't know) what you could possibly expect under this condition so
I'll wait (I'll wait) for the ambulance to come (ambulance to come)
Pick us up off the floor
What did you possibly expect under this condition so

Slow down.. this night's a perfect shade of
Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room when I'm here with you
I said the world could be burning (burning) down
Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room well I'm here with you
I said the world could be burning 'til there's nothing but dark blue..
Just dark blue

This flood (this flood) is slowly rising up swallowing the ground
Beneath my feet, Tell me how anybody thinks under this condition so
I'll swim (I'll swim) as the water rises up, the sun is sinking down
And now all I can see are the planets in a row
Suggesting it's best that I slow down

This night's a perfect shade of
Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room when I'm here with you
I said the world could be burning (burning) down
Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room well I'm here with you
I said the world could be burning dark blue

We were boxing
We were boxing the stars
We were boxing (we were boxing)
You were swinging for Mars
And then the water reached the West Coast
And took the power lines (the power lines)
And it was me and you (this could last forever)
And the whole town under water
There was nothing we could do
It was dark blue

Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room well I'm here with you
I said the world could be burning (burning) down
Dark blue (dark blue)
Have you ever been alone in a crowded room well I'm here with you
I said the room could be burning now there's nothing but dark blue

If you've ever been alone in the dark blue
If you've ever been alone you'll know (you'll know)


Pey a chante Dark Blue de Jack's Mannequin pour rester reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://duo-en-series.skyrock.com
Lucas Scott
Ravens
Ravens
Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Me Myself and I: : La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 OneTreeHill-47
Tree Hill Life : Tu es amie avec Brooke Enfin son meilleur ami
Aime Peyton Sawyer
Ami avec Nathan
Meilleur ami de Haley
Ami avec Micro&Skills
Ami avec les autres basketeurs des Ravens & Cheerleaders des Ravens

Secret : Il aimerait avoir futurement une petite soeur ou un p'tit frere

La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:36

Luke été sur le point de partir avec Pey' dans les bras lorsque Jimmy lui dit qu'il allé surmenent tous les faire sortir puis lui promet .Alors Luke crois jimmy car il sais qu'au fond de lui ce n'es pas un méchant mec.......
Puis il commencèrent a sortir du Local lorsque Luke écouta Pey' chanté Dark Blue de Jack's Mannequin et luke adoré cet chanson il attendis qu'elle finisse et la regarde puis lui dit:


Dark Blue de Jack's Mannequin ....................j'adore cet chanson!
Je suis sur que tu le savais enfin toute facon on a les même gout musicaux!


Sourie lorsqu'il lui dit sa.Luke se dépêchèrent de sortir du lycée et Abby été a coté d'eux.
Il avait hâte de sortir de ce lycée et de confier la blondinette au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}   La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la toute première fois ! [PV.BROOKE]
» Haley J.-Scott
» Retrouvaille ! [PV.NATHAN]
» Peyton's Gallery
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill High School :: Salle de Tutorat-
Sauter vers: