Haley James-Scott Cheers des Ravens
Nombre de messages : 19 Me Myself and I: : Tree Hill Life : {;;LOVE..: NATHAN SCOTT A&F
{;; BFF..: Lucas & Brooke
{;;FRIENDS: P. Sawyer , Micro & Skills
{;; KNOWLESS..: Bevin , Rachel & Chris Keller
{;; HATES..: No One for the moment Secret : If you tell me yours, maybe I can tell mine...
| Sujet: Haley J.-Scott Ven 23 Jan - 13:51 | |
| Pseudo: ]Nom: J.-Scott Prénom: Haley Surnom: Hales Age: 17 ans Histoire :C'était le 2 Avril 1991 qu'Haley James vit la lumière du jour pour la première fois. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit plein de petites têtes, et d'autre plus grande autour d'elle. C'était sa famille. En effet, c'est la petite derniere d'une très nombreuse famille: 3 Soeurs et 4 Frères! La petite Haley fut donc accuillit en grand. Le petit bébé grandit et devint une petite fille. Elle se faisait surprotéger par tous ses grands frères et grandes soeurs qui ont toujours été la pour elle dès son plus jeune âge. Un matin alors qu'elle devait avoir à peine 8 ans, elle alla dans un café avec sa mère, mais pas n'importe lequel : Le Karen's Cafe. Elle fit la rencontre d'un jeune garçon d'environ son âge : Lucas Scott. Depuis ce temps, ils ne se sont plus jamais laissé. Ils faisaient absolument tout ensemble : Manger, dormir, aller jouer avec d'autre enfant etc. Elle a toujours prit la famille Roe pour sa deuxièeme famille même qu'un jour elle a déjà dit à Karen :" Vous avez plus besoin de moi que ma famille parce que vous, vous êtes juste deux". Bref, lorsqu'elle atteind l'adolescence, Haley remarqua qu'elle avait un certain talent pour le chant et l'école. Elle n'en parla a personne pour le chant. Les années passèrent encore et elle se retrouva en 3ieme année du Lycée. Elle tomba amoureuse de Nathan Scott, rencontra Brooke et Peyton et tous les 5, avec Lucas bien évidemment. Puis elle se maria avec Nathan Scott. Peu de temps après, elle rencontra un certain Chris Keller. Un jeune homme qui lui donna l'opportunité de devenir chanteuse. Elle accepta et quitta tout pour le chant. Elle revint quelques mois plus tard et tout fut sacrément plus dure. Mais aujourd'hui, elle a retrouvé sa vie d'avant et en mieu! Caractère et Physique :Haley est une jeune femme de taille moyenne. Son poid est plutot équivalant a son poid santé bien évidement, on ne doit pas avoir un kilo en trop lorsqu'on est pom-pom girl. Ensuite, c'est une jeune femme avec un visage d'ange. Même si elle est en colère, on dirait que son visage reste paisible. C'est probablement du a son regard tout sympathique. Elle a de grands yeux noisettes qui savent exactement comment faire craquer les jeunes hommes. Elle a un sourire éclatant. C'est pour ne pas parler de comment son corps est fait, sinon certains en baverait. Cette jeune femme a un coeur en or. Elle passe son temps a aider les autres même si quelques fois cela peut la mettre dans l'embarrat comme elle l'a fait en aidant Nathan au tout début. C'est aussi une jeune femme qui pense au bonheur des autres avant le sien. Elle a le coeur sur la main. Haley est de nature très sociable et qui parle beaucoup! Surtout lorsqu'elle est stressé. C'est une petite intello aussi. Elle adore les cours et ne peut manquer aucun cours sinon: La castastrophe! Pour ce qui est de ses défauts, parfois on pourrait croire qu'on peut abuser de sa gentillesse. Elle se laisse parfois arnaqué! Elle est assez rencunière aussi. Relation Interpersonnelle:Haley est une jeune femme très sociable comme je l'ai dis plus haut, donc elle a énormément de bons contacts avec les gens. Tout d'abord avec son mari: Nathan Scott. Lorsqu'elle est revenue de tournée, rien n'allait comme il le fallait. Elle lui a laissé le temps dont il avait besoin pour que leur couple retrouve la passion évaporer: Ce qui arriva. Maintenant, ils sont le couple qu'ils étaient autre fois... même que c'est encore mieu. Avec son meilleur ami Lucas? Tout vas comme sur des roulettes. C'est deux-là impossible de les séparer! Ils s'adorent et sont toujours là l'un pour l'autre. Ensuite, avec sa meilleure amie Brooke? Leur relation a un peu dégringoller puisqu'elles ne se sont plus vue depuis un bon moment. Cela dit, elles resteront toujours aussi inspéarable. Pour ce quii est de Peyton? Leur relation était tendue suite a son retour, mais la jeune femme lui a bien fait voir que les gens peuvent revenir certaine fois et aujourd'hui elles sont beaucoup amies. Ensuite il y a tous les autres avec qui elle s'entends toujours très bien. Par contre, ses soeurs lui manquent énormément même si elles sont toutes très différentes. -***- Vous? Prénom: VEROO age: 17 comment avez-vous trouve le formum? Bien Avatar: Bethany J. Galeotti Fréquentation: ça depend! xD
Dernière édition par Haley James-Scott le Ven 23 Jan - 14:27, édité 4 fois | |
|
Peyton Elisabeth Sawyer Cheers des Ravens
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Chez moi ou dans ma chambre ou avec les jeunes en action Me Myself and I: : Tree Hill Life : Amor: Lucas Scott
++++Brooke&Haley
+++Bevin&Rachel
+++Les autres cheers
++++Mon meilleur ami Nathan
+++Micro
Secret : Je suis la fille d'Ellie Hart et je suis la fille adoptive d'Anna Sawyer
| Sujet: Re: Haley J.-Scott Ven 23 Jan - 13:58 | |
| Bienvenue Hales | |
|
Haley James-Scott Cheers des Ravens
Nombre de messages : 19 Me Myself and I: : Tree Hill Life : {;;LOVE..: NATHAN SCOTT A&F
{;; BFF..: Lucas & Brooke
{;;FRIENDS: P. Sawyer , Micro & Skills
{;; KNOWLESS..: Bevin , Rachel & Chris Keller
{;; HATES..: No One for the moment Secret : If you tell me yours, maybe I can tell mine...
| Sujet: Re: Haley J.-Scott Ven 23 Jan - 14:27 | |
| Merchi bcp! Et voilaaa =D J'ai terminer, s'il y a quelque chose a changer, faites moi signe! | |
|
Alex Spencer Admin
| Sujet: Re: Haley J.-Scott Ven 23 Jan - 14:31 | |
| Parfait^^ Bienvenue , merci beaucoup de ton inscription , amuse toi bien et Validée! Comme j'ai dit a Peyton , pour le momant le sujet a faire est la fusillade ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley J.-Scott | |
| |
|