One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille ! [PV.NATHAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : Retrouvaille ! [PV.NATHAN] Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

Retrouvaille ! [PV.NATHAN] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ! [PV.NATHAN]   Retrouvaille ! [PV.NATHAN] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:03

    Mes parents m'avais appris que j'avais un cousin qui habitait a Tree Hill, Nathan Scott. J'ai donc décider de venir le voir aujourd'hui. Sa devait faire des années que je ne l'avais pas vu. Je crois qu'il est venu une fois ou deux avec ses parents quand nous avion environ 12 ans. Je crois que sais la dernière fois qu e je les vu. Mais je crois que nous nous avions reparler quelque fois par la suite. Ont s’entendaient très bien tout les deux. Même si on ne sais pas vu depuis, on se voyais souvent quand nous étions jeune. En s’amusait toujours ensemble. Nous étions comme des frère & soeur. Et oui, alors quand j'ai su qu'il étais ici a Tree Hill. Je voulais le revoir. Il a toujours habiter ici je crois mais je ne savais pas si il y étais toujours.

    Après avoir fait quelque recherche, du moins mes parents. Ils ont réussie a me donner son adresse. Ils ont sûrement recontacter es parents de Nathan & peut-être ils ont déjà annoncer que j'étais a Tree Hill. Bref, après avoir prit une bonne douche & m'avoir préparé. Je me suis diriger chez se cher Nathan. Arriver devant sa porte, j'ai cogné & attendu que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
 
Retrouvaille ! [PV.NATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Cartier Résidentiel :: Appartement&Loft :: Appartement Haley James-Scott-
Sauter vers: