One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours Peyton (U"C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Cours  Peyton (U"C) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Cours  Peyton (U"C) Empty
MessageSujet: Cours Peyton (U"C)   Cours  Peyton (U"C) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:23

Phoebe était entraine plus tôt aujourdh'ui elle avait envie de faire une surprise a ses soeurs. Elle avait demande a élise de finir a midi. Phoebe monta dans sa voiture. Puis elle se rendit la maison. La jeune Halliwell ouvrit la porte et elle déposa par la suite elle ferma la porte. Elle monta en courant jusqu'a la toilette pour prendre une bonne douche. Au bout de quelque minute elle sortie puis se diriga sa chambre elle mit comment dans charmed 4ever. Par la suite elle mit pince dans les cheveux. Puis elle descendit a la cuisine. Elle sortie poulet la jeune sorcière avait décide de faire Poule au citron se qu'elle adorait faire.. Elle commenca donc a faire sa. Au bout de quelque minute, elle mit poulet en four. pendant que le poulet était four elle mit la table. Ensuite elle se rendit a la cave. Elle sortie une bouteille de vin . Qu'elle mit dans le frigo. Phoebe prit les 2chaise au haut elle mit milieu de la table. Par la suite Phoebe monta dans sa chambre et elle redescendit avec son ordinateur portable. Puis elle commenca repondre a une chronique. Phoebe adorait son travail. Car elle était heureuse de pouvoir aide les gens commenca. La jeune femme avait tout de même hate d'elle. Mais elle savait que un jour elle trouvait . Phoebe gardait espoir la dessus. Mais elle se demandait juste quand son temps allait arrive. Paige avait herny. Et piper avait Léo c'est vrai que Léo était pas toujour la mais elle avait quand même amoureux. Phoebe soupira. Elle commencait se demandait si elle trouverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Peyton (U"C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton's Gallery
» La Fusillade {Obligatoire de venir pour Brooke , Peyton , Lucas ,Nathan et Haley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Avant de Commencer :: Cours de Rpg :: Cours de Peyton-
Sauter vers: