One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill, quelque peu modifier.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Brooke Davis

AuteurMessage
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis

Me Myself and I: : Brooke Davis Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

Brooke Davis 14503511Brooke Davis 221OneTreeHill0076Brooke Davis 219OneTreeHill0983

~ ¤ Brooke Davis~ ¤

Mon fiancé:

Alex spencer
Brooke Davis Ic_pat14
Brooke est partie pendant 4mois. Puis elle fait la confiance de mec merveilleux. Maintenant elle et fier avec lui. Elle espère pasait tout sa vit avec lui.

BFFS:
(Complet)

Peyton Sawyers:
Brooke Davis 219OneTreeHill0215Brooke Davis 219OneTreeHill0210
Elle sont amie depuis l'enface. Peyton et Brooke on eu beaucoup de problème. Mais maintenant elle sont amie pour la vie. Brooke & Peyton la toujours l'un pour l'autre.

Haley J-Scott
Brooke Davis Allthisblisshjs0218po4Brooke Davis 36runkm6
Elle est devenue meilleure amie avec elle. Depuis sa rentré a Tree Hill. Elle adora passai du temps avec elle. Brooke & Haley ne connait pas beaucoup. Mais elle son de très bonne amie. Car elle se comprenait par moment.

Lucas Scott:
Brooke Davis 220OneTreeHill0501
Il est sortie avec brooke. maintenant il sont des meilleure amie. Brooke est contente d'être amie avec Lucas. Lucas & Brooke sont plus proche amie que quand il sortait ensemble.

Ami(e)s:
(pas de limité):

Bevin Maskey
Brooke Davis Bevin-10
Bevin & Brooke est son bonne amie. Bevin est dans l'école depuis 3année a côté de Brooke. Elle se parle mais pas plus que sa..

Skill Taylor
Brooke Davis Vh409k
Skill est plus amie de Lucas. Mais Brooke s'entend bien avec lui. Mais il ne sont pas sure amie non plus juste bon copain.

Micro
Brooke Davis 2dilva0

Micro est une amie de brooke. Ou plutôt il reve d'avoir une chance ses côtés. Elle aide beaucoup Micro a dire ce qu'il pense des filles de rêve.

EX:
(1 autre):

Lucas Scott
Brooke Davis 220OneTreeHill0380
Il son sortie ensemble. Mais lucas n'as jamais vraiment aimé Brooke.

Félix tagaro
Brooke Davis Biofelix
Brooke est fils commencait par faire une amité amélioré. par la suite il sont sortir ensemble. Mais Brooke laissé quand elle a su qu'il avait écrit sur le casier de sa meilleure amie Dike. Puis elle a plus jamais revenue Félix.

Famille:

Victoria Davis
Brooke Davis 9hs07d
Victoria est la mère de Brooke. Elle s'est jamais vraiment occupée de sa fille. Brooke a passait 4mois avec elle a New-York. Victoria &Brooke c'est comment chien et chat.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Davis
Page 1 sur 1