Brooke Pénéloppe Davis Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Nombre de messages : 75 Localisation : Tree hilll Me Myself and I: : Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...
J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.
| Sujet: Cheery Topics Ven 23 Jan - 19:19 | |
| Prénom: Brooke Demande Topic: Topic en cours: Pour la tout première fois avec Loreley Joy Matthews Après la fusiade avec Haley[/b] Apres l'accident [2 jours apres] |Breyton| Après la fusiade vien prend des nouvelle de Luke Fusiade breyton, naley, Lucas et Alex petit visite Brooke avec Alex Boire un café entre amis avec Brookie Nathan Topic Ferme: pv)
Dernière édition par Brooke Pénéloppe Davis le Mar 27 Jan - 18:17, édité 2 fois | |
|
Loreley Joy Matthews Nouveau
Nombre de messages : 44 Me Myself and I: : Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =) Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....
| Sujet: Re: Cheery Topics Sam 24 Jan - 22:30 | |
| | |
|
Brooke Pénéloppe Davis Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Nombre de messages : 75 Localisation : Tree hilll Me Myself and I: : Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...
J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.
| Sujet: Re: Cheery Topics Dim 25 Jan - 18:25 | |
| | |
|
Loreley Joy Matthews Nouveau
Nombre de messages : 44 Me Myself and I: : Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =) Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....
| Sujet: Re: Cheery Topics Mar 27 Jan - 17:51 | |
| | |
|