One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intello (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Intello (3/3) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Intello (3/3) Empty
MessageSujet: Intello (3/3)   Intello (3/3) Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:15

Intello (3/3) BiomouthIntello (3/3) Avatar_104
Libre
Feat: Lee Norris
Nom: Mcffaden
Prénom: Marvin
age: 17
Histoire: Marvin reve d'etre un futur journaliste et deja on lui a offert un poste au lycee donc il fait deja ce metier la. Marvin a un surnom et il est amoureux de Brooke Davis secretement et il reve de se faire embrasser par cette derniere. Marvin est ami avec Skills Fergie & Junk. Il etait deja ami avec Jimmy Edward. Micro essaiyera de sortir avec Gigi Silveri mais se rendra compte qu'il est vieux pour elle.

Intello (3/3) Icondemilovatoblu81Intello (3/3) Icondemilovatoblu64
Libre
Feat: Demi Lovato
Nom: Summers
Prenom: Anne
Age: 17
Histoire: Anne vient directement d'une ville proche de Los Angeles et elle a deja ete intello a son ancienne ecole. Anne a change d'ecole car elle a triche a un examen d'anglais. Anne est aussi une femme sympa et gentille. Anne tombera secretement amoureuse de Nathan , sera t elle capable de le garder pour elle ?

Intello (3/3) IconjessicastroupIntello (3/3) Iconjessicastroup2
Libre
Feat: Jessica Stroup
Nom: Walker
Prenom: Alyssa
Age: 17
Histoire: Alyssa est une fille qui fait partie de la famille Walker. Alyssa est une fille tout a fait ordinaire. Alyssa est une jeune intello et elle aime bien etre une fille comme les autres et surtout normal , donc elle a un petit surnom qui est Lyssa. Alyssa est une femme qui est brune et elle a souvent les cheveux attaches et parfois lises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intello (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Avant de Commencer :: Make Your Choice-
Sauter vers: