One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boire un cafée entre amis(pv Brookie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Royal Scott
Ravens
Ravens
Nathan Royal Scott


Nombre de messages : 15
Me Myself and I: : Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Th_ae169198
Tree Hill Life : Love:Haley je t'aime tu est la femme de ma vie
Friends:
Brooke , Micro , Skill et Peyton

Famille: Lucas, Keith, Debbie, Dan, May et Royal
Hate:
Chris Keller
Secret : Humm est ce que un Scott cache des choses???^^

Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Empty
MessageSujet: Boire un cafée entre amis(pv Brookie)   Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:22

C'étaiit deux jours aprés la fusillades au lycée dans la salle de tutorat avec les filles et tout le monde n faite quoi^^Et quand a sa meilleure amie Peyton la petite amie de son grand frere Luk elle était bléssée grievement mais heureusement elle s'en était sortie avec beaucoup de chance!!!Mais aujourd'hui il avait décidée d'aller au Karen's Café le bar de la mére de Luk et avait demandée a Brooke des nouvelles et en lui demandant si elle pouvais venir le rejoindre la bas poru avoir de ses nouvelles tout de meme..Donc il décida de se lever et de laisser Haley dormir il lui laissa un mot comme pour dire que il partait au Karen's cafée pour voir un peux Brooke et pris sa moto et arriva au Karen's Café et vis Karen et il lui demanda poliment et en souriant a Karen:

Bonjour Karen je voudrais un café s'il te plait??Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Empty
MessageSujet: Re: Boire un cafée entre amis(pv Brookie)   Boire un cafée entre amis(pv Brookie) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:32

Brooke avait très mal dormit. Elle avait repense a ce que Jimmi avait dit le local. Mais elle avait fini par s'endormit vers 2heure du matin. Par la suite elle s'était reveille. Puis elle se leva et elle décida d'aller prendre un bon café pour commenca la journée. Elle mit un jean cigratte noir et une camisole rose et conton ouaté a son fiancé. Par la suite elle se brossa les cheveux. Quand elle eu fini brossait les cheveux elle prit son sac et se diriga vers le Karen café. Brooke avait décider devenir a pieds car elle trouvait qu,elle devait prendre un peu l'air. Quand devant le Karen café, elle ouvrit la porte de lourde puis elle se diriga le comptoir ou elle vit Nathan. Elle demande a Karen un café. Brooke avait bien hate de savoir comment nathan allait. Elle sourit a Nathan et dit:

Allo toy boy!!! Comment vas-tu?

Brooke s'assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un cafée entre amis(pv Brookie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers: