One Tree Hill Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Tree Hill, quelque peu modifier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALYSSA WALKER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Walker

Alyssa Walker


Nombre de messages : 4
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. 90210-19
Secret : IT'S A SECRET. IF I TOLD YOU, IT WOULN'T BE A SECRET, ANYMORE.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:31

ALYSSA WALKER. I ALYSSA WALKER. J
Pseudo
Nom: Walker
Prénom: Alyssa
Surnom: Lyssa.
Age: 17 ans.
Histoire (8linge Minimum): Alyssa Elizabeth Walker est née, il y a 17 ans, dans la magnifique ville de Raleigh, dans l'État de la Caroline du Nord. Elle a la seule fille de Gabriel, et Elizabeth Walker. Quand Alyssa eut 5 ans, ses parents se divorcèrent, et resta avec sa mère à Raleigh. Elle y resta jusqu'à l'âge de 10 ans, quand son père eut sa garde légale. Pendant les 5 années, où elle vivait avec sa mère, et le copain de cette dernière, Alyssa s'est fait frappée par son beau-père à plusieurs reprises, tout comme sa mère. Quand Gabriel, le père d'Alyssa, s'en rendit compte, il dénonça le crime immédiatement, et ce dernier fut emprisonné. Parfois Alyssa, à quelque mal en se remettre, mais elle essaie de l'oublier. Maintenant qu'elle habite avec son père à Tree Hill, ses deux-là, sont très proche. Ça fait maintenant 7 ans, qu'elle y vit, et n'a pratiquement aucun contacts avec sa mère. Lyssa dit que ce n'est rien, mais dans le fond, ça lui fait quelque chose de n'avoir aucune nouvelle de sa mère, depuis tant d'années. Elle ne sait même pas où elle vit maintenant, ou comment elle fait pour subsister. À part de cette histoire, Alyssa était d'être la fille, la plus normale de la planète. Pratiquement personne ne connais son secret, et c'est mieux comme cela. Au lycée, Alyssa passe pour une jeune intello, mais elle se considère seulement comme une jeune femme normale, et qui est bonne dans quelques matières. Elle tient beaucoup à ses études.
Caractère et Physique (5linge Minimum): Alyssa est une jeune femme avec un fort caractère, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est travaillante, et fonceuse. Elle termine toujours ce qu'elle commence. Elle ne lâche jamais. Malgré toutes les épreuves qu'elle a pu subir dans le passée, elle essaie d'avoir toujours un sourire. Jusqu'à maintenant, personne ou presque personne ne l'a vu sans sourire. Elle est sociable avec les gens de son entourage. Elle l'a toujours été et le sera toujours. Même si elle ne le montre pas toujours, Lyssa est une jeune femme très sensible.
Relation Interpersonnelle(4linge Minimum): Alyssa est très proche de son père, Gabriel. À l'école, elle parle avec beaucoup de gens, et elle a plusieurs amis. Par contre, elle ne le démontre peut-être pas. Elle est parfois très distente, et indépendante. Elle fait comme si elle aurait besoin de personne, mais c'est le contraire, qu'elle veut. Au fur, et à mesure que tout avance, elle va devenir plus ouverte, aux autrs.

-***-
Vous?
Prénom: Catherine
age: 16 ans
comment avez-vous trouve le formum? Par Alex Spencer..
Avatar: Jessica Stroup.
Fréquentation: 7/7


Dernière édition par Alyssa Walker le Dim 25 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Bienvenue sur le rpg bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Bienvenue & Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alyssa Walker

Alyssa Walker


Nombre de messages : 4
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. 90210-19
Secret : IT'S A SECRET. IF I TOLD YOU, IT WOULN'T BE A SECRET, ANYMORE.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

TERMINÉ;
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:23

Hey, j'ai une petite question !
Est-ce que sais toi qui a fait ton avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alyssa Walker

Alyssa Walker


Nombre de messages : 4
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. 90210-19
Secret : IT'S A SECRET. IF I TOLD YOU, IT WOULN'T BE A SECRET, ANYMORE.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

Non..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

Okay, mais elle est jolie ! Wink
Ou la tu prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Alyssa Walker

Alyssa Walker


Nombre de messages : 4
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. 90210-19
Secret : IT'S A SECRET. IF I TOLD YOU, IT WOULN'T BE A SECRET, ANYMORE.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

Sur ; Nothingchanged.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Joy Matthews
Nouveau
Nouveau
Loreley Joy Matthews


Nombre de messages : 44
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Icons_kristen9-8db7cf
Tree Hill Life : Et bien je m'entend très bien avec tout le monde. Je suis super gentille alors tout le monde m'aime =)
Secret : Vous savez que un secret, ne peut être dit ! Si je le dit sa ne sera plus un secret....

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

Ha Okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg.justforum.net/forum.htm
Brooke Pénéloppe Davis
Admi Heard Cheers♥♥ Fiancé♥♥
Admi   Heard Cheers♥♥  Fiancé♥♥
Brooke Pénéloppe Davis


Nombre de messages : 75
Localisation : Tree hilll
Me Myself and I: : ALYSSA WALKER. Staylost--sophia1
Tree Hill Life : +++Amours++: Alex.
--BFFs: Haley & Luke
**Ami(e)**s: Nathan, Peyton, bevin , micro Les cheers & Les Basketeur
Hate: Victoria Davis & Rachel Gattina
Secret : Je Sort avec lui. Mais comment lui dire que pendant que j'était partie je suis me fiancé avec Alex...

J'ai commence a faire des création chuttt c'est
un secret.

ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:33

Bienvenue Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALYSSA WALKER. Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA WALKER.   ALYSSA WALKER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYSSA WALKER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Change :: Avant de Commencer :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: